[quote=« Gluon, post:570297 »]merci pour ces infos.
Y’a une différence entre le réseau ongame.fr et le ongame.com ? Question fishitude ?[/quote]
Enorme. Sur le .com c’est regland, de plus le reseau est divisé en 2, par ailleurs il y a eu pas mal de scandales et rumeurs de bots sur ce reseau .com.
De plus on ne peut pas se mettre en liste d’attente quand on a reperé un fish à table. je te le deconseille même si on te propose un deal avantageux.
Sur le .fr, par contre c’est fishy mais le reseau est quasi-mort.
La plupart des joueurs ici ne jouent plus sur le .com depuis 2ans, c’est donc difficile d’être en phase avec les réalités du .com.
Perso, si j’avais accès au .com, je n’ai aucune idée de se que je ferai. J’essairai quelques rooms, quelques temps avant de me faire mon avis.
Pour ce qui est du .fr.
Le reseau Ongame est definitivement mort.
Etant donné que t’es un joueur de cash, je te conseille pas vraiment PS.fr, c’est surtout bien pour les MTT.
Winamax me semble bien plus fishy mais c’est du 5 max, à toi de voir si ça te convient.
Sinon je te conseille Barrière.fr.
Edit : T’as vraiment bien fait de quitter ce reseau de voleur ! Je suis fier de toi. ^^
Merci pour vos réponses. Il me reste encore quelque points à grinder sur pp pour avoir tous mes bonus et tchao !
barriere.fr semble avoir vos faveur. Je crois que c’est aussi ce que m’avais conseillé mon mentor, Evergreen (ou bien c’était Winamax je sais plus :), EG, si tu me lis ). Effectivement, rien ne m’empêche de l’essayer, voir si ça me plait. Je ne vais pas regretter pp en tous cas: soft plus que moyen (qui fait mal au yeux après avoir été sur Fulltilt puis PS…), moyennement fishy et on sait désormais tous le sort qui est reservé aux reg là-bas.
Reste à trouver une promo intéressante pour barriere. PA a quelque chose, non ?