[quote=« Gluon, post:569222 »][quote=« gustave, post:569214 »]les reg sont meilleurs et + nombreux sur wina en 50-100 que sur PP, le 5max accroit l’aggressivité et donc la variance, le soft est mieux sur wina ainsi que le rakeback d ou plus de reg.
Pour moi de ce que jai vu pp c’est tres fishy[/quote]
Ecoute sur le .com, Partypoker, en NL25 c’est juste pas fishy quoi. J’ai joué hier encore et c’était que des 30/25, des 18/12, etc. Presque aucun huge fish qui sont devenus très durs à trouver.
Il faut savoir que PP.com a décidé d’opérer un ségrégation entre reg et fish. Il y a un article qui en parle sur pokac concernant le fait que désormais, les tables les plus nulles sont dissimulées des meilleurs joueurs. Autrement dit, si tu es gagnant, c’est plus difficile de trouver de fishs. Et comme leur soft ne permet aucune table selection et ne permet pas non-plus de mettre des pastilles de couleur visible dans le lobby (et donc permettant de retrouver les fishs et les regs), la table selection est juste devenue minable. Je me rend compte que je m’assois souvent un peu au bol à une table. Je connais bien 2-3 fishs mais c’est tellement difficile de sauter sur une table intéressante alors que tu as à peine le temps de déchiffrer les pseudos des joueurs qui y sont.
Pour information, hier j’ai fais une petite session avec mon mentor Evergreen en NL100 (c’était lui qui jouait donc) et j’ai été ébahi de voir le nombre de fish sur une room française en NL100. Y’avait au moins un 50/35 par table et parfois 2… Je ne trouve JAMAIS ça sur pp.com. Quelque que soit l’heure. Et pourtant avec EG il était 20h quoi.
Je vous jure, PP.com, y’a très peu de fish en NL25. Même en NL10, c’est reggish ou nitty… C’est sick.
Peut-être que PP.fr est différent mais sur le .com avec la ségrégation, c’est juste reggish/nitty.
@James: j’en ai pas la moindre idée. Je ne connaissais même pas ce réseau.[/quote]
J’aimerais bien jeter un oeil pour comparer les niveaux entre le .fr et le .com
Je me rappelle que lorsqu’on était passé en .fr le niveau était vraiment mauvais.
Beaucoup plus mauvais que le .com
Maintenant le niveau du .fr est meilleur que celui du .com d’il ya 3ans à mon avis.
Le niveau du .fr a bien évolué… comme celui du .com j’imagine.
Si ça se trouve le niveau d’un reg en nl 100 en .fr équivaut à celui d’un joueur de 25 sur le .com