Changement de room

apres 4 ans sur bwin j ai decidé de quitter la room et le reseau ongame qui se meurt

ma bkr est de 500e environs

que me conseillez vous comme room de migration?

je ne joue qu en cash game nl10-25-30-50

merci d avance de vos reponse

me too j arrête ongame apres 6 ans 7/7

je ne peux as te conseiller car les autres room com everest.pokerstars et wina j ai des comptes juste pour les mtt

mais je vais rester attentif aux réponses car je vais surement chercher une room de cash

Salut à vous:

Pour vous aider objectivement à changer de room, nous avons établi toute une série de tableau comparatif que vous pouvez retrouver en cliquant sur la Partie Promotions du menu PA

Tu pourras y retrouver l’analyse du bonus 1er dépôt, l’analyse du plan de fidélité de chaque room avec des équivalents rakeback calculés et aussi un récapitulatif des promotions aussi bien ouvertes à tous qu’exclusives à PA.

Pour t’aider tu as aussi notre comparateur room avec une fiche détaillée pour chacune.

Perso j’aurais tendance à te suggérer une des rooms qui proposent un de nos plans de fidélité car cela te permet de booster ton taux de retour et c’est un signe fort que la salle de poker est prête à s’investir pour la communauté et à proposer des exlucsivités du type nos rake-races qui existent pour l’instant sur Barrière et Everest. BetClic et les rooms du réseau Party font aussi l’effort de proposer des exclusivités.

C’est ce que je reproche aux deux leaders Winamax et PokerStars mais qui reste des choix intéressants du fait de leur trafic et leur offres tournois. Attention aussi au niveau de jeu qui est sensiblement plus élevé que les autres rooms (en cg)

salut
le choix est est rapide si on veux avoir des avantages avec PA,soit tu es un gros multy tableurs et tu as
les rake races p-gaming, betclic/everest, ou comme moi tu veux un petit retour avec le points PA et il reste barriere et evp/betclic. si je me trompe pas.