Salut à tous,
Voilà je vais bientôt changer de PC et mettre le vieux coucou d’avant guerre à la benne… 
Je voulais connaitre les manips pour passer HM et Omaha Manager sur mon prochain PC. Je vais passer de XP à Windows 7.
Je sais qu’une clef est valable pour 2 PC. Si je rentre PC 2 sur le nouvel ordi, est-ce que je pourrai virer après le PC 1 afin de pouvoir mettre HM et Omaha manager sur un troisième pc, portable par exemple, qui ne serait que le deuxième PC avec HM en fonctionnement en fait…? Je ne sais pas si j’ai deux clefs (une pour chaque) ou alors s’ils m’ont fourni lors de l’achat de Omaha manager une clef qui prend en compte HM et Omaha manager à la fois…
Je précise que j’ai acheté le soft sur le site Holdemmanager et j’ai ensuite acheté Omaha Manager en +. En versions Small takes à chaque fois.
Merci d’avance pour vos réponses.
[quote=« Parpouille, post:407099 »]Salut à tous,
Voilà je vais bientôt changer de PC et mettre le vieux coucou d’avant guerre à la benne… 
Je voulais connaitre les manips pour passer HM et Omaha Manager sur mon prochain PC. Je vais passer de XP à Windows 7.
Je sais qu’une clef est valable pour 2 PC. Si je rentre PC 2 sur le nouvel ordi, est-ce que je pourrai virer après le PC 1 afin de pouvoir mettre HM et Omaha manager sur un troisième pc, portable par exemple, qui ne serait que le deuxième PC avec HM en fonctionnement en fait…? Je ne sais pas si j’ai deux clefs (une pour chaque) ou alors s’ils m’ont fourni lors de l’achat de Omaha manager une clef qui prend en compte HM et Omaha manager à la fois…
Je précise que j’ai acheté le soft sur le site Holdemmanager et j’ai ensuite acheté Omaha Manager en +. En versions Small takes à chaque fois.
Merci d’avance pour vos réponses.[/quote]
Bonjour
Il sera nécessaire de complètement virer de l’un des PC, (utilisation de Revo Uninstaller), avant que vous pourriez le mettre sur un autre PC.
Afin de lier vos deux licences, (Avez-vous reçu les clés du tout?), vous pouvez entrer votre première licence # sur votre compte holdemmanager.com
S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d’autres questions.
Merci
Merci pour votre réponse.
Donc si j’ai bien compris :
- je sauvegarde mes données en les exportant puis je les mets sur un disque dur externe (par exemple)
- je désinstalle HM et Omaha manager avec Revo Uninstaller
- je change d’ordi
- je réinstalle HM et omaha manager sur le nouveau PC. Je rentre mes codes (j’ai deux clés, une pour chaque licence je crois).
- j’importe les données que j’ai copier-collé
Je réinstalle HM à partir du site ?
Et est ce que je peux rentrer PC1 du coup vu que je l’ai supprimé avant ? Ce qui me permettrait d’installer le soft aussi sur l’ordi portable…