Salut,
Tout est dans le titre:
comment changer de place en Cash game sur bwin pour prendre la position sur les vilains?
A plus
Goldo
Salut,
Tout est dans le titre:
comment changer de place en Cash game sur bwin pour prendre la position sur les vilains?
A plus
Goldo
Malheureusement c’est impossible sur le soft ongame. Quand tu sit à une table tu ne peux pas choisir ta place.
Par contre selon les sièges déjà occupés le soft te placera toujours à un certain siège donc avec un peu d’habitude et de table select tu peux savoir à l’avance quelle position tu auras sur la table.
Je ne pense pas que ce soit exact.
Certains régulars rentrent plusieurs fois sur une table, et changent de place en quelques secondes prennent la position sur certains fishs.
Cela ne vous est jamais arrivé ?
Il doit y avoir une astuce mais laquelle… ???
Goldo
Je viens de refaire des tests à l’instant et je confirme ce que je disais.
C’est peut-être différent selon les rooms ongame car sur bwin je vois pas comment faire. En tout cas si il y a une astuce je suis preneur aussi.
Je sais pas pourkoi mais ça sent l’utilisation d’un script (même si je n’y connais pas grand chose à ce niveau.)
En effet, par exemple, un regular rentre sur la table dès qu’une place se libère
Il est à une mauvaise place. Il sort puis rentre puis sort, rentre etc… une dizaine de fois en 4 à 5 secondes pour arriver à une bonne place et s’asseoir définitivement à cette place…
Curieux non???
J’ai déjà vu 2 ou 3 regulars faire cela… (je joue relativement peu…)
bwin <> betclic <> winga imo au niveau de table select.
donc sur bwin pas d’astuce
tu peux le faire si t’as un compte unibet mais pas bwin, je sais pas pour winga