Changer de table?

Voici une main qui resume une partie tres loose aggro en SH limite 1/2.

J’ai finit la table avec -30BB …

BB : maniac de service, 80% de raise PF
UTG : CS, paye pour voir tt les flop et turn, fold si pas improve a la turn.
CO,MD : pas d’info
BT : CS peux paye avec T high tt le long des streets
SB : hero

Comme convenu, tout le monde limp.

en SB vous avez ##8h##8d que faite vous ?
J’ai decider de payer pour la cote du set.

BB raise comme a son habitude … et je call

Flop (12$)

##7d##Jh##Th

Que faite vous ici ?

J’ai checker et BB mise, relance de UTG payer par BT
Que faite vous ??

Je fold car l’idee etait de toucher mon set.

BB 3 bets payer par UTG et BT.

Turn (21$) : ##5d

BB mise payer par UTG et BT

River (27$) : ##2s

BB mise payer par UTG BT fold

Pot (31$)

BB montre ##As##2h
UTG montre ##Ac##7s

J’ai trouver le style tres maniac et je pensais en selectionnant mes mains pouvoir en tirer un gain enorme, mais ce ne fut pas le cas.

Faut il eviter ce type de table de malade ???

Salut,

Vu la table légèrement maniaque :laugh: j’utilise mes ##8h##8s comme toi.

Après si je touche c’est check raise et dans le cas présent c’est fold, peut importe ce qu’ils dévoilent à la rivercar il y a quand même un bon paquet de main loin devant toi.

Personnellement je recherche ses tables où il faut avoir les nerfs solides mais où aussi, on double ou triple son stack si souvent…

Bye.:wink:

Préflop, je limp-all in.
Au flop, tu ne peux décemment pas faire autre chose que te coucher.

Je pense que tu as bien joué.

Les vilains peuvent avoir n’importe quoi, y compris une paire supérieure accrochée par accident.

Le plan de jeu de personne est très efficace, mais faut effectivement avoir les reins solides, et ne pas avoir peur de la variance.

La meilleure solution, selon moi, c’est de te mettre à la gauche du maniac. Comme ça, tu pourras surrelancer ses relances préflop, ainsi l’isoler et profiter pleinement de l’argent qu’il va te livrer.

Ne joue pas hors position contre ces joueurs, peu importe ton niveau de jeu. Ce n’est pas une question d’orgueil, mais de stratégie :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Ici tu es mal placé face au maniac de service, je pense que tu as la bonne ligne en ne jouant que la valeur de ta main et le fold au flop est évident.

Après, pour cette table, je pense que le jeu TAG doit être profitable mais avec la position sur le maniac pour l’isoler facilement.

Donc ici plus que de changer de table et de repartir de 0 au niveau de ta lecture de l’adversité, change de place dès que possible.

Attention on est sur du limit, donc pas de all-in ni de doublage de stack (sauf si tres short stack).
Comme souligne precedemment je pense que tu as bien joue, et que ce type de table est a rechercher malgre tout (l’ideal etant la table loose passive …)
En effet il y a moyen de gagner gros si tu touches ton flop.

hé hé, j’ai fini pas me faire avoir. D’habitude c’est moi qui reprend les autres.

Dans ce cas, ça me parait normalement joué. Tu ne peux pas payer au flop.

Question aux joueurs de limit : Ne pensez-vous pas qu’en relançant préflop, et en comptant sur BB pour 3 better, on peut espérer faire coucher les limpeurs qui seront alors en sandwich entre BB et toi ?

John T. Chance écrit:

hé hé, j’ai fini pas me faire avoir. D’habitude c’est moi qui reprend les autres.

Comme quoi tout est possible;)