MAJ
[color=darkblue]V1.2 : Ajout du choix de la langue dans le fichier Config
V1.3 : Correction de problemes avec le fichier Config. Remplacé par un fichier .ini
V1.4 : Ajout d’un parametre dans le fichier .ini pour etre compatible avec toutes les rooms ONGAME
V1.5 : Modification de la couleur des stakes pour les skins : skin1, skin2, skin3 et skin4
21/06/09 - V2.1 : Options pour choisir son type de tables par defaut
Vous pouvez maintenant choisir le type de tables a afficher dans le lobby par defaut lors du lancement de votre room de poker Ongame
V2.2 : Sauvegarde des dernieres options utilisées. Ainsi vous avez les memes par defaut à la prochaine ouverture
26/06/09 - V2.5 : Choix du bombre de tables a multi-tabler. Chargement di fichier de config PLACEMINT correspondant
Pour l’erreur PlaceMint, vous avez bien un repertoire Placemint dans le repertoire Ongame Skins Loader ?
Bizarre… Dans un autre forum, plus dédié à winamax, personne n’a de pbm et personne reclame de video. C’est tellement facil à utiliser :
1- LIRE LE README
2- MODIFIER LE .ini
Le lancer et regarder !
ça marche tout seul
Maintenant si vous avez un pbm, donnez moi au moins comme info :
NOUVEAUTES : CHOIX Du FICHIER DE CONFIG PLACEMINT A UTILISE
(2 tables, 4, 6 ou 8 tables)
Choisissez combien de tables vous multi-tablez avec PlaceMint. 2 tables, 4, 6 ou 8
Cela permet de loader dans PlaceMint le fichier de config correspondant
Dans le repertoire placemint vous avez 5 fichiers de config :
PlaceMint_WindowGroups_2t.config → Config pour 2 tables
PlaceMint_WindowGroups_4t.config → Config pour 4 tables
PlaceMint_WindowGroups_6t.config → Config pour 6 tables
PlaceMint_WindowGroups_8t.config → Config pour 8 tables
PlaceMint_WindowGroups.config → Config par defaut
Lorsque vous lancez wamskins.exe et cliquez sur ‹ lancer Placemint › alors s’affiche le nombre de tables.
A vous biensur de configurer chaque fichier de config pour votre ecran.
Pour cela ouvrez Placemint, chargez le fichier de config que vous voulez modifier (LOAD), modifiez le, et cliquez sur SAVE
et désolé d’insister mais c’est pour tout ongame ou pour winamax, parce que quand je lit ça :
WamSkins est un petit soft qui permet de choisir un skin pour Ongame (winamax)
et de lancer automatiquement Winamax avec ce skin (et le fichier de parametre P5-data)
[quote]et désolé d’insister mais c’est pour tout ongame ou pour winamax, parce que quand je lit ça :
WamSkins est un petit soft qui permet de choisir un skin pour Ongame (winamax)
et de lancer automatiquement Winamax avec ce skin (et le fichier de parametre P5-data)[/quote]
Oui Ongame et particulierement winamax, puisque c’est la room dédiée aux joueurs Français…
Enfin je modifierais le Readme pour les personnes pointilleurses
J’ai 8 pages dans un autre forum, avec que des "Merci ça marche super " et ici …
Donc si tu poses cette question c’est que tu dois avoir un pbm ?
lequel ?
Quel est ton fichier .ini ?
Quel est l’erreur ?
Ou as tu enregistré le soft ?
Quelle room Ongame utilises tu ?
Je pense que la vidéo devrait aider les plus nuls en info
; Repertoire Source ou se trouve tous les skins (Contient les repertoires contenant TableImages.swf/P5-data.xml. 1 repertoire pour chaque skin) dans l’exemple ils sont sur mon bureau Smile
; par exemple dans Skin_Ongame. le repertoire Skin1, Skin2, skin3 contenant tous TableImages.swf/P5-data.xml) ; CHANGER VOTREUTILISATEUR par votre pseudo WINDOWS :
IDirSource=C:\Documents and Settings\VOTREUTILISATEUR\Bureau\Ongame Skins Loader\Skins
;Langue de votre client Winamax (Mettez Bienvenue si FR ou Welcome si ENG)
Bon je comprend pas pourquoi ici il dit video « Removed »
Sinon pareille j’ai essayé de uploader les vidéos ici, mais impossible, j’ai pas d’erreur mais les videos sont comme vides…
J’ai essayé en
.mp4
.mpg
.flv
Vous avez une idée ?
Au pire, quelqu’un sait comment je peux mettre mes vidéo de screencast.com ici dans le forum ?
Pour toofiles.com vous pouvez trouver le lien direct (si mp4 mettre quicktime)
Pour screencast.com il faut utilise flashvars et mettre le model flw entre [video][video] et mettre la source etc dans param=