Ah j’ai entendu parler de lui recemment !
Le nouveau prodige anglais !
VOus pouvez être sur qu’on va entendre parler de lui un petit bout de temps encore.
Et encore, il est encore étudiant…
Il début le live y a moins d’un an, et déjà deux sick perfs, dont une 5ème place la semaine dernière à Malte pour son premier HR.
Attention, phénomène en vue !!!
[quote=“Barth_Gury, post:817280”]Ah j’ai entendu parler de lui recemment !
Le nouveau prodige anglais !
VOus pouvez être sur qu’on va entendre parler de lui un petit bout de temps encore.
Et encore, il est encore étudiant…
Il début le live y a moins d’un an, et déjà deux sick perfs, dont une 5ème place la semaine dernière à Malte pour son premier HR.
Attention, phénomène en vue !!![/quote]
j allais dire jeune chatteux, mais apparement il crush les cash
Mouais en tout cas c’est pas un prodige du style vestimentaire
J’adore son style vestimentaire
Lol ce weekend de 60k
Ca coûte cher à l’heure ça!
Une petite anecdote sympa confirmant que ce jeune prodige va très probablement faire parti des grands noms du poker:
Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€.
Pour plus de détails: EPT Malte 2014/2015 par PokerStars.com - Winamax
Ils m’énervent ces jeunes qui réussissent ! Heureusement qu’il s’habille comme Austin Power…
eh ben mon vieux… Encore un génie qui comprend et analyse mieux que je ne le ferais jamais
le mec a du talent
[quote=“patricksun, post:817784”]
Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€. [/quote]
pourquoi il tank la, davidi ?
a priori je trouve un easy fold lol
sick genie ce mec
[quote=“viva_mexico, post:822153”][quote=“patricksun, post:817784”]
Durant l’EPT Malte High Roller (où il a finit 5ème), Charlie Carrel qui a éliminé Sylvain Loosli, a aussi bluffé le grand Davidi Kitai jetant ##As ##Ts sur un board ##2s ##Kd ##Td ##Jc ##7h après dix bonnes minutes de réflexion. Charlie Carrel qui avait promis de montrer ses cartes si Davidi foldait, s’est exécuté en montrant deux briques… ##8s ##6s ! Davidi Kitai l’a assez mal digéré et perdra quelques mains plus tard en finissant 15ème pour une dotation de 41,100€. [/quote]
pourquoi il tank la, davidi ?
a priori je trouve un easy fold lol
sick genie ce mec[/quote]
J’imagine qu’il se disait que Carrel bluffait, et au final il a eu raison de douter! lol
Carrel est définitivement rentré dans la cours des très très grands.
Il vient de refaire des siennes à l’EPT Monte Carlo en remportant le 25K High Roller.
Sick joueur !
Les résultats du 25 000 € High Roller (215 entrées dont 162 joueurs uniques) :
- Charlie Carrel - 1 114 000 €
- Imad Derwiche - 750 000 €
- Steve O’Dwyer - 528 700 €
- Andrey Andreev - 428 700 €
- Max Altergott - 339 100 €
- Dario Sammartino - 257 400 €
- Jeremy Ausmus - 188 000 €
- Dan Smith - 137 400 €
Joli prizepool : il y avait qui comme français ?
“Si je n’avais pas gagné ce premier tournoi, je n’aurais jamais remis d’argent et rien de tout cela ne serait arrivé.”
Assez dingue les anecdotes de tous ces grand joueurs
C’est vrai qu’au lieu de filer des tunes au chauffeur il pourrait s’acheter 2-3 fringues en + sinon :lol:
ouai le problême pour des gens comme nous c’est que l’on peut pas gagner on as pas la rouxtitude :laugh:
prodige de la mode
Il est Charlie.
Comme chaque année, Pokernews aime bien faire des prédictions sur les vainqueurs des grands circuits de poker. Matthew Pitt, éditeur chez Pokernews.uk a annoncé que cette année, le One Drop 111,111$ serait remporté par Charlie Carrel. Le jeune prodige va encore frapper fort…
Source: 2015 World Series of Poker Predictions: Colossus Will Soar, Ivey To Disappoint | PokerNews