Bravo, c’est une super initiative, je suis carrément bluffé !
Dès que je me remets au Limit je vais utiliser ton outils
J’ai quelques remarques:
Comme souligné plus haut en effet le move s’inscrit mais pas l’action choisie ni la position, en gros on perd le contexte. Donc si l’action conseillé nous semble chelou, on peut se demander ‹ mais est-ce que j’avais bien mis que j’étais au CO ? › sans pouvoir vérifier.
Si on choisit la position du CO, on a dans la table des actions: « 1 bet MP/CO » qui devrait plutôt être seulement « 1 bet MP » étant donné que nous sommes au CO, mais bon ça c’est du détail. Par contre pourquoi on passe directement à 3 bet, à la place ne devrait-on pas avoir « Re raise » ?
D’ailleurs à la place de « Bet », le terme « Raise » ne parait plus clair.
De la position BT, je ne vois pas non plus le Reraise avant le 3 bets.
Sinon le bouton ‹ Effacer › ne semble pas utile vu qu’il suffit de cliquer sur les cases pour changer son choix directement, enfin c’est du détail encore.
Pour l’ergonomie : A la place d’un menu deroulant pour la position, on pourrait mettre des boutons à cocher comme dans le tableau qui est dessous. Genre « UTG . MP . etc … ». En effet avec le menu déroulant il faut 2 clicks pour choisir sa position, contre un seul click avec l’autre manière. C’est important pour la facilité d’utilisation.
Dans le meme ordre d’idée, ce serait bien d’éviter de rentrer les mains a la mano, c’est trop fastidieux. Ce serait cool que tu t’arranges pour mettre un carré avec toutes les mains (a la pokerstove) comme ça en un click, hop, la main est rentrée.
Avec ce système l’utilisateur click une fois pour la position, une fois pour sa main, une fois pour l’action et une fois pour avoir le résultat. A la limite le dernier click ne serait peut-etre pas necessaire si le resultat est calculé automatiquement dès que tous les paramètres sont rentrés et affiché dans un coin.
Ca permettrait aussi au joueur de faire varier certains parametres pour voir si le resultat change ou pas.
Voila, je n’ai plus qu’à te souhaiter bon courage et encore merci pour ton travail
==> +1 karma pour toi man