Participez à notre cheaproll du mardi soir sur Betclic Poker !!!
Il y aura en tout 150€ de tickets ajoutés au prizepoll !
Toutes les infos (dont le fameux mot de passe) : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés
Participez à notre cheaproll du mardi soir sur Betclic Poker !!!
Il y aura en tout 150€ de tickets ajoutés au prizepoll !
Toutes les infos (dont le fameux mot de passe) : Cheaproll (1€) mardi soir sur Betclic - 150€ de tickets ajoutés
Salut.
Merci pour le tournoi.
J’ai fait 3ème mais je n’ai pas le ticket pour l’instant, c’est normal?
@barrykapath : je vais regarder ça auprès de l’équipe de Betclic.
Il n’y a pas eu d’autres plaintes, donc j’ai l’impression que tu es le seul à avoir été oublié.
Ok capitaine, c’est noté
Salut ,moi aussi j’ai fini 2 ème du cheaproll et je n’ai pas eu le ticket 30 euros ,merci:stuck_out_tongue_winking_eye: Barth_Gury
Merci Barth.
Tu nous tiens au jus?
Ben,toujours rien, c’est pas cool…
Salut Barth, tu as des nouvelles de Betcli?, je n’ai toujours pas de ticket…
barrykapath,je pense qu’on recevras nos tickets soit a la saint glin-glin,ou la semaine des 4 jeudis:joy:
sans déconner;vous faites des promos,je trouves pas normal de devoir toujours relancer les modos,que ce soient pour les points ppa ou des tickets gagnés,
c’est vraiment lourd a la fin.
@Barth_Gury à beaucoup de travail depuis la nouvelle version veuillez l’en excuser. Les choses se mettent petit à petit en place il passera rapidement régler ce problème ; )
Sinon pour qu’il réagisse plus vite vous pouvez le notifier vous mettez @ et son pseudo derrière ou alors lui envoyer un mp
J’ai communiqué sur le thread du tournoi d’hier à ce sujet : Cheaproll Betclic du 25/07/16 = 150€ de tickets offerts aux academiciens !
La personne en charge de l’affiliation Betclic + les promotions sur PA a été remplacée.
Je suppose qu’il a oublié de créditer les tickets, je l’ai relancé, et je ne vous oublie pas.
C’est la période estivale, il faut juste être un peu plus patient que d’habitude.
Je comprends que ca peut être frustrant, mais vous avez ma parole, vous aurez vos tickets quoi qu’il arrive.
Barth_Gury,j’imagine que pour les ppa du mois de juin qui devaient etre verser le 24 en fin de journée,va falloir encore poireauter?
Je suis justement dessus.
tu penses qu’on les auras quand mon ptit Barth_Gury.
Dans la journée, sinon c’est doublé
cool barthy,bonne initiative:yum:
Les tickets des trois derniers tournois ont été versés !
Désolé encore pour le retard.