J’ai un peu repris le grind avec le confinement et je viens de découvrir un petit soucis sur PMU. Cela se déroule sur les SNG Jackpot. Je suis alors automatiquement en Check/Fold. Cad que si vilain en face ne mise pas je check automatiquement à la vitesse de l’éclair et s’il bet je fold automatiquement. Cela dure jusqu’à la fin de la main en cours et ça commence parfois preflop parfois postflop.
C’est plutôt hyper rare : une main toute les 40/50 games. Mais quand ça arrive c’est plutôt tiltant si tu as une bonne main haha. Je suis le seul ? Une idée du problème ? J’avais pensé à ma co mais cela ne correspond pas : en multitablant ça arrive sur une table et pas les autres …
La case à cocher « Abandon si mise » se superpose aux boutons de mises (en tout cas la zone de cette case à cocher) et est donc sélectionnée lorsque l’on mise dans certaines conditions.
C’est la même chose sur le logiciel de PP.
A noter que je n’ai jamais eu le problème mais j’ai l’installation en anglais.
Ah effectivement, mais j’ai l’impression qu’il y a pas que des missclick : ça vient de me le refaire et je suis presque certain d’avoir fait aucune erreur. J’ai même crash ce soir, ça s’arrange pas chez PMU le soft. Merci à vous !