Salut!
Nous étions en review avec mon groupe de travail et nous n’étions pas d’accord sur un spot.
Ici nous sommes UTG (hero) vs BB. (échantillon d’info de joueur correct)
Personnellement, j’opterai pour un check au flop car j’ai l’impression de ne rien réaliser. On ne fait pas fold grand chose à vilain et cela serait comme faire grossir le pot pour rien.
En choisissant l’option de bet, on se fera call par des gut shots, open handed, flush draw, brelan (qui va pouvoir raise), une double paire…
Mes collègues optent pour un cbet, je n’ai pas noter leur tp, je pense qu’ils viendront compléter leur TP en dessous.
Quel est votre avis? Est-ce que vous pourriez donner votre TP. C’est un spot que l’on peut quand même croiser dans temps à autre donc ça m’intéresse.
perso ça me dérange pas de cbet 3/4 pour faire fold des Ax et déjà mettre de la pression sur des pp, des 4 et des 6, on a pas mal de cartes qu’on peut continuer de barrel turn et ça peut être très chiant à def pour nos adversaires, de plus étant donné les positions, on a une range assez strong donc ça me dérange pas de me polariser directement, je pense qu’on a une bonne main pour le faire, après check pour éventuellement delay me va aussi mais j’aime bien bourriner
Ici tu peux vraiment cbet range de manière agréable, une tonne de carte à 2 barrels et une EQR vraiment cool.
Tu accomplis pas grand chose directement au flop, mais pour choisir entre deux line il faut les comparer. Quand tu xb tu vas rarement pouvoir call un bet turn, tu redonnes l’initiative a vilain tu vas lui augmenter son EQR et sa bluff equity avec pas mal de mains boarder qui auraient fold flop ou sur deux barrels. Pour ces raisons je préfères cbet small !
Globalement tu peux cbet range 1/3 tous les boards IP ca sera ok.