Bonjour à tous,
J’aurais aimé avoir votre avis sur une main que j’ai joué hier.
C’est du NL20 SH sur Titan, je suis à la table depuis ~20 min, c’est une table très aggressive pré flop (relances et sur relances régulières).
Par contre, je n’ai pas d’informations particulières sur les joueurs.
UTG fold,
MP raise 0,8$ (tapis >10$)
Cut-off call (tapis >10$)
Bouton call (tapis >10$)
SB fold
J’ai ##Ah ##Qc en BB (tapis 10$) (pot 2,7$)
Ici, vu l’aggressivité pré flop de la table, je pense que le CO ou le bouton auraient relancé avec une grosse pocket pair (JJ+ ou un AK).
Je décide de ne pas raiser car je suis hors de position,je call donc
Flop : ##7d ##Qd ##9h (pot 3,5$)
Je trouve top paire, top kicker, le problème c’est qu’il y a un tirage flush et qu’il est possible qu’un des 3 autres joueurs soit dessus.
Je suis hors de position, je décide de check-raiser pour laisser l’initiative au raiser pré flop et faire éventuellement coucher un tirage flush ou une dame, kicker moyen.
MP (raiser pf) raise 0.8$ (dans un pot de 3.5$ !)
CO paye(!), bouton paye(!!) ==> pot : 5,9$
Le flop est relativement dangereux et personne n’a montré de force particulière, je décide donc de balancer mon tapis en esperant remporter le coup ou jouer contre des tirages flush.
MP tapis, CO tapis, bouton tapis
==> bon, la y’a un truc qui va pas
Turn : ##7h
River : ##Td
MP retourne ##Ad ##Jd ==> tirage flush max (y’en a toujours un pour le tenter )
CO retourne ##7c ##7s ==> carré de 7 ! :laugh: , je trouve que son simple call au flop est risqué vu le board et surtout le nombre de joueurs.
Bouton ##As ##Qs ==> pareil, je ne comprends pas trop qu’il n’ait pas essayé de protéger sa main au flop.
Bon, bah voilà, j’ai l’impression d’avoir mal joué ce coup mais j’ai du mal à savoir où exactement.
J’aimerais bien vos avis sur cette main.