Que pensez vous de mon moove de fish?
Je commence le plo.
Sur cette main,je privilégies le check raise car vilain c’est montré aggro sur ses draw et est une bonne CS,il colle aux pattes avec tt est nimp.Clairement ici je le met sur ce qu’il a,c’est a dire un tirage flush.
Je choisis le CR au flop car je sais qu’il va bet.Ensuite,et étant donné que j’ai une image fishy,je decide de check again,il n’a pas d’autre choix que de bet imo. River standard.
Vous foutez pas de moi svp je debute…
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1801229&p=3a0ca6a0&s=6
Fold ta poubelle preflop, comme joue fait un c-r pot pas un espèce de minraise qui lui donne des odds de porc.
Si t’es sur qu’il bet turn ok mais pareil pot turn. River ok
En faite je fais si peu flop car je sais que mm si je fais pot il va call,c’est certainement une erreur.Pour la selection des mains,effectivement je penses que je devrais fold PF.Le pblm sur ces limites c’est que si on joue que des 'bonnes" mains on est face up imo,et surtt on est call par au moins la moitié de la table au minimum surtt quand on ouvre le pot.En les 3bettant c’est la mm chose,y’a 0% de fold au 3bet.
Je selectionne mes mains,et je joue quasi 2fois moins de mains que mes adversaires. Les 3/4 des joueurs,limpent et jouent TOUTES leurs mains. Meme si bizarrement sur cette mains ils foldent tous mm la BB.
Cette main je me dis que si je ne hit pas mon set flop je fold easy. Sur ça arrive pas souvent mais ma mains et vivante au dela de ma PP.¨Par contre si je touche je prends beaucoup.
[quote=“ronron88, post:714529”]En faite je fais si peu flop car je sais que mm si je fais pot il va call,c’est certainement une erreur.Pour la selection des mains,effectivement je penses que je devrais fold PF.Le pblm sur ces limites c’est que si on joue que des 'bonnes" mains on est face up imo,et surtt on est call par au moins la moitié de la table au minimum surtt quand on ouvre le pot.En les 3bettant c’est la mm chose,y’a 0% de fold au 3bet.
Je selectionne mes mains,et je joue quasi 2fois moins de mains que mes adversaires. Les 3/4 des joueurs,limpent et jouent TOUTES leurs mains. Meme si bizarrement sur cette mains ils foldent tous mm la BB.
Cette main je me dis que si je ne hit pas mon set flop je fold easy. Sur ça arrive pas souvent mais ma mains et vivante au dela de ma PP.¨Par contre si je touche je prends beaucoup.[/quote]
Coucou !
Bah justement, si tu sait qu’il vas call pot ses draw c’est encore mieux il met plus d’argent…
Du coup ouaip, comme kara, pot turn pour casser les odds d’unFD sec et donc proteger ta main car elle est bien fragile tout de même et en a beaucoup besoin…
River shove obv, surtout si joueur collant car sa flush rentre (il l’a assez souvent selon tes reads ).
PS : Ouiap, c’est une belle main de merde car : pairé donc jouabilité réduite + des gaps de partout donc jouabilité réduite encore + FD 9hight :silly: + t’es OOP déjà vs un mec et ptét suite à ton call la BB vas vouloir rentrer aussi (bonne cote pour lui du coup). -> fold obv (sauf si c’est pour chatter un super board -> no offense ^^)
a++
Y’a 270000 combos de main au plo, si tu joues 30% des mains ça fait 81000 combos alors t’es pas tant face up que ça t’inquiète. Donc fold preflop.
Il sait de quoi il parle
Tiens, ça pourrait t’intéresser ronron88 :
Merci a vous. J’ai déja lu l’article^^ (trés bon d’ailleurs,mm si un peu difficile a lire en 1er lecture). Je me le relis souvent pour bien l’avoir en tete.
Je vais essayer de poster de mains que j’ai perdu maintenant.
THX again.
Pour ce qui est de mon bet flop voir aussi celui turn,je met si peu justement car il va call tjrs ses draw et je suis conscient que ma mains et bancale contre un draw,voir meme si il a un hight set. Du coup j’investi moins si il hit,je value quand meme si je reste devant. Si il me reviens dessus au flop je fold sans trop de pblm et je ne me “commited” pas. Je comprends en disant ça que c’est un fold PF. THX