Cherche binome en nl2

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un binôme pour du CG NL2 afin de progresser ensemble.

Depuis quelque temps maintenant je vois que j’ai du mal à corriger mes leaks et à deux je pense qu’il est plus intéressant de travailler pour mieux progresser.

De préférence une personne qui a du temps à consacrer au poker pas simplement une heure par semaine…

• Travailler nos leaks
    -Revu de session

Le tout se ferait via Skype.

Avis aux intéressés

Tu peux déjà poster des mains dans la section correspondance du forum, tu trouvera beaucoup d’aide pour progresser là-bas :slight_smile:

Yo !

Perso, je suis toujours prêt à bosser mon poker :wink:

Tu cherche un binôme mais nous ne savons rien de toi… Quels sont tes perfs pour l’instant ? Ton winrate ? Le nombre de mains ? Sur combien de tables ? As tu déjà été sur les limites supérieures ? Etc.

:stuck_out_tongue:

hello

deja je suis sur poker academie depuis 3 4 ans maintenant… toujours a regarder des cours en video les masterclass. Je commence a pas mal connaitre le poker… j ai commencer en 2007 et j etait monter en nl20 sur best one poker puis ma bankroll et monter pas tres loin des 300 euros…puis et venu le fr et la je recommence a 0 j ai deposer 40 euros (car mes 300 euros on servi a d autre chose j ai eu un enfant et ma femme en attend un deuxieme) …ouah je me livre la pas bon pour bluffer…lol
bref
mon objectif et de monter une bonne bankroll jusqua 1000 euros cette année exclusivement en CG…Je suis sur pokerstars avec holdem manager et je fait pas mal de profiling sur deux tables…

je cherche donc un binome pour pouvoir faire progressé mon poker et surtout resté motivé tout au long de l année (plus facile a deux que tout seul)

j ai 30 ans et mon objectif et la nl50!!!

salut c’est champdore

Alors ca monte cette bankroll ??? C’est chiant la NL2 n’est-ce pas ??

c’est ok pour skype ou timespeak si tu veux que l’on progresse ensemble.

Me reste + que 3€ à grind à cette limite pour up, tu en es où toi ?

Mon objectif pour moi c’est retrouver ma limite en NL25, la battre et m’installer en NL50 avant la fin de l’année 2012 et en 2013, tenter Supernova. Un collègue à moi le fait en NL25FR et il y es presque donc en Sh et en 50 cela doit être + que fesable. Je joue 8 tables de sh, environ 2000 mains par jour, les weekends cela monte à 5000 mains par jour.

hello

te repond ce soir bonne journée

hello champdore

je deprime en nl2 lol… je joue vraiment mal en nl2 c impressionnant je reste autour des 50 euros 47 52 j arrive pas run good pour faire monter cette bankroll…
Comme te le disait sur le chat je suis partie de 20 euros ( challenge ciam) avec un BRM agressif mais vue mon niveau elle sera moins agressif que le challenge…60 70 Eros avant de up en NL5…
J espere qu’on pourra ce faire des replay de sessions pour vraiment up les limites…

[attachment:1]C:\fakepath\Results.png[/attachment]