Cherche coach

Bonjour à tous,

Voila je joue depuis quelque temps en no limit sur des micro limit mais je voudrais me lancer dans le limt en partant sur de bonnes bases et essayer de grimper progressivement.
Donc est ce qu’il y a parmis vous un joueur qui pourrait me coacher sur des tables 0.10/0. 20dollars?

merci pour vos réponses a +++

Salut man !

Il y a un joueur qui est justement en train d’etre coaché, il s’appelle Andramelech. Il poste plein de mains interessantes qui entrainent des revues de beaucoup d’aspects du jeu.
Pour commencer je te conseille de lire tous les posts d’Andra des 4 dernieres semaines, et de regarder les videos de Pariterre2 qu’il a realisées en micro limit.
N’hesite pas à poster des mains toi meme et on analysera ta facon de jouer ! :wink:

ok merci pour ces infos

Je te rappelle également que tu as tous les soirs des sessions de coaching dispensés par les profs pa.
Elles sont gratuites, tout ce que tu as a faire - c’est de te connecter sur Teamspeak vers 21h, aller sur le channel que le prof va créer et répondre le premier quand il demandera « qui veut etre coaché ce soir ».
Alors n’hésites pas !