salut tous le monde voila je sui un joueur de mtt et de sng exclusivement mais je narrive pas à decoller des petit buy in 1 et 2$ j’aimerais trouver quelqu’un capable de m’aider a franchir ce palier en sng pour linstant j’ai des bases avec les differente video de sharp notament voila si quelqu’un est intéréssé contacté moi . nico
Hello,
Malheureusement tu auras du mal a trouver des coaching gratuit ou alors provenant d’un debutant. Je l’ai fait a mes debut mais depuis quelques semaines je suis passé a des coaching payants.
Serieusement tu dois conciderer cela comme un investissement. Je propose moi meme des cours pour des petits BI (en dessous de 15$) et je trouve mes tariff adapte a la bankroll des joueurs de ce niveau. pour info un cours reviens a 25$/h et je peux faire une review de sng pour 10$ en video.
je t’invite a consulter mon blog pour plus de detail sur mon coaching ou le post epinglé de cette rubrique. Si tu ne veux pas investir pour le moment je peux te proposer quelques videos que j’ai faites pour ce site. Voici donc un lien interressant pour toi
Les toutes premieres sont de moins bonnes qualités que les dernieres mais c’est normal tout le monde progresse lol.
Concernant ton jeu je pense qu’une heure devrais suffire a te donner les bases pour gagner a ta limite dans un premier temps. Des heures supplementaire ne font bien sure qu’ameliorer les choses.
Je te propose neamoins d’y reflechir ne fusent que de partir pour une review en video ca t’aiderais deja pas mal meme si il n’y a pas l’interactivité.
MoneyN28 écrit:
[quote]merci ratounet jai une adresse msn si tu veu prendre contact
MoneyN28@hotmail.fr[/quote]
ok je fait ca se soir mais generalement c’est l’inverse qui se passe l’eleve me contact
a ok lol
et bien envoi moi ton msn par mp si sa te di dac?
tu es ajoutésa mon msn
je te conseille d’enlever ton adresse sinon bonjour le spam
Ca y est, Ratounet est prof et il commence à se la jouer « ok je fait ca se soir mais generalement c’est l’inverse qui se passe l’eleve me contact »
félicitation pour ton nouveau statut… j’ai maté bcp de tes vidéos… je te raconterai si ça marche pour moi, dès que j’aurai fini mon bad run…
A++
Canonbis
canonbis écrit:
[quote]Ca y est, Ratounet est prof et il commence à se la jouer « ok je fait ca se soir mais generalement c’est l’inverse qui se passe l’eleve me contact »
félicitation pour ton nouveau statut… j’ai maté bcp de tes vidéos… je te raconterai si ça marche pour moi, dès que j’aurai fini mon bad run…
A++
Canonbis[/quote]
non jene mela joue pas le probleme de MSN c’est que je commence a avoir tellement de pseudo dessus que je ne sais plus qui est qui surtout que les pseudo msn ne sont pas les memes que les pseudo PA. Faudrait que je pesne a lm’organiser un peu quand meme
Par contre money tu ne m’a tjs pas accepté.