Cherche coaching SnG HU

Salut,

Je voudrais savoir si un bon joueur de SnG HU accepterais de me coacher sur la stratégie de base en HU low-limite turbo sur everest, le jeu au bouton ou au BB en fonction de la hauteur des blinds, le profiling, ect…

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 21h00.

Merci de vos réponses :wink:

Hello Nano,
je veux bien t’aider ce soir si tu veux, je suis pas un expert en HU SNG mais je suis bien gagnant sur les 10$ de Fulltilt (pour l’instant) et je vais passer aux 20$.

MP moi si t’es ok
PS : si tu peux envoie moi un HH d’un de tes SNG, je materai ca sur replayer

Ah! Ah!

Super, merci beaucoup Lerat,

Jte poste tous ca ^^

Thx!

Salut NanoBet, je compte produire plusieurs vidéo en SNG HU très rapidement. Je t’invite également a acheter le prochain poker pro mag édition DVD, j’y ai produit une vidéo de 30 minutes sur ce thème.

Je ferai pour PA des vidéos de différentes limites pour que tout le monde s’y retrouve :wink:

Enorme!

Toujours pres à suivre tes conseils Nico,

Compte sur moi pour regarder tes videos, quelles soit sur un dvd ou en ligne :wink:

Moi je veux bien un soir ou t’es sur TeamSpeak te dire comment je jouerai, après à prendre ou a laisser, mais perso je te conseille d’éviter les turbos car tu perds ton edge avec les blinds qui montent.

envoie pmoi un MP et on peut se voir sur TS.

a mon avis tu peux commencer par te commander ca:

ratounet07 écrit:

[quote]a mon avis tu peux commencer par te commander ca:

http://www.amazon.com/gp/product/1880685442[/quote]

Je l’attends avc impatience celui la ! Pour le 20 septembre en France je crois.

Voila pour une HH Lerat, [file name=656.txt size=42620]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/656.txt[/file]

Sinon,

Tchobo, merci pour ta reponse, j’essayerai de te contacter dans la semaine sur TS pour voir si tu es dispo…

Ratounet, il a l’air excellent ce bouquin, je vais essayer de le commander, thx :slight_smile:

si tu veux moi je peux te coacher

Je tenais à remercier Lerat et Tchobo qui ont passé leur soirée à me coacher :wink:

Merci à eux, c’était vraiment sympa de leur part de prendre sur leur temps pour m’aider à progresser…

J’ai appris pas mal de chose, je parle de l’essentiel ici: http://blogs.poker-academie.com/nanobet/2008/09/09/coaching-sng-hu/

Sinon, merci aussi à Ginga, qui s’est proposé, qui est d’ailleurs passé sur TS, mais que je n’ai pas pus remercier. Je le fais donc maintenant :wink:

Merci Ginga, en fait tu m’as plus aider que tu peux le penser, puisque c’est toi qui m’a donné l’idée de demander un coaching ^^

Salut,
J’ai regardé un peu ta HH, prend ce que je vais dire avec des pincettes et attend confirmation d’avis plus sérieux que le mien, mais à première vue voila ce que je remarque :

• Pas assez de relance preflop, certes le vilain est très loose et ne fold pas donc il faut réduire tes relances preflop pour pas jouer des gros pots avec des mains moyennes, mais par contre quand tu as une bonne main et que tu es en position relance, le but étant de jouer de gros pot en position avec de bonnes cartes et de petits pots oop avec des cartes moyennes.

• Par contre postflop c’est l’inverse tu es un peu trop agressif je trouve, ton adversaire est très loose et il te paye enormement, par exemple il paye tous tes Cbet donc faisant moins et varie en bettant au turn par exemple.
    Tu t’enferre dans des bluffs avec de gros second barrel (il est trop calling pour faire ça).
    Des fois tes raises sont tros gros tu relance souvent à 4 fois sa mise et souvent tu te commit alors que tu es en bluff.
    Ton adversaire est très loose, certes maintient la pression pour qu’il paye toujours tes bonnes mains, mais ne te commit pas sur des bluff, raise un peu moins fort et surtout attend le bon moment pour le pieger car il s empallera tout seul.

• Idem pour la fin de partie les blind sont énormes et tu te commit encore une fois en bluff (a ne pas faire contre ce type d’adverssaire).

Sinon concernant la main 23 tu envoie all in avec medium paire (certes il t’as relancé systématiquement sur les mains précédente, justement c’est ça qui est bon il est en train de faire n’importe quoi, attend le bon moment et ne craque pas comme lui).

Sur la dernière main ton all in avec 57 off, c’est un moove que tu aurai pu faire dans une certaine configuration et des blinds très élevés mais surtout contre un autre joueur, tu sais que ce joueur va te payer, tu n’as quasiment aucune fold equite, attend une bonne main.

Pour conclure je dirais qu’en HU petite limite il n’y a qu’une seule chose à connaitre :
La patiente.
Tout ce que je te dis la est valable uniquement face à ce profil de joueur hyper loose.

J’espère que cela pourra t’aider.

Je lui ai fait part des même remarques à peu prés hier sur TS concernant son HU.
J’avais remarqué une agressivité mal dosée: en début de partie trop passif avc des bonnes mains (limp de AA en SB…) et quand les blinds augmentent trop agressif avc des mains pourries (K2 OOP ca m’a marqué) contre un joueur trés loose un peu calling station qui paye bcp.
Par contre j’avais bien aimé son agressivité postflop mais pas contre ce genre de joueur qui paye tout, faut pas bluffer par contre quand tu touches, tu values un max !

Ok,
Si on est d’accord c’est bon signe :slight_smile:

Il faudrait vraiment que j’ai le temps de passer sur Teamspeak, ça doit être super instructif.
Mais le soir j’ai toujours un milliard de truc à faire, plus d’autres activités et enfin qu’en j’ai une soirée de libre, j’ai une compagne qui aimerait bien que je m’occupe d’elle donc pas facile … …

Merci Ledespote d’avoir pris le temps d’analyser cette HH…

Je trouve que tu as raison dans ton analyse.

Et tu confirmes ce que Lerat m’avais fait remarquer, à savoir trop passif preflop en debut de partie avec mes grosses mains, surtout avec la position, et trop de bluffs postflop,trop de moves un peu foireux en fait…

Je pense avoir compris qu’il faut jouer un jeu solide à ces limites, et patienter le temps que l’adversaire fasse une erreur…

Merci encore pour tes remarques :wink: