Cherche coaching SnG HU

Salut,

Je voudrais savoir si un bon joueur de SnG HU accepterais de me coacher sur la stratégie de base en HU low-limite turbo sur everest, le jeu au bouton ou au BB en fonction de la hauteur des blinds, le profiling, ect…

Je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 21h00.

Merci de vos réponses :wink:

Hello Nano,
je veux bien t’aider ce soir si tu veux, je suis pas un expert en HU SNG mais je suis bien gagnant sur les 10$ de Fulltilt (pour l’instant) et je vais passer aux 20$.

MP moi si t’es ok
PS : si tu peux envoie moi un HH d’un de tes SNG, je materai ca sur replayer

Ah! Ah!

Super, merci beaucoup Lerat,

Jte poste tous ca ^^

Thx!

Salut NanoBet, je compte produire plusieurs vidéo en SNG HU très rapidement. Je t’invite également a acheter le prochain poker pro mag édition DVD, j’y ai produit une vidéo de 30 minutes sur ce thème.

Je ferai pour PA des vidéos de différentes limites pour que tout le monde s’y retrouve :wink:

Enorme!

Toujours pres à suivre tes conseils Nico,

Compte sur moi pour regarder tes videos, quelles soit sur un dvd ou en ligne :wink:

Moi je veux bien un soir ou t’es sur TeamSpeak te dire comment je jouerai, après à prendre ou a laisser, mais perso je te conseille d’éviter les turbos car tu perds ton edge avec les blinds qui montent.

envoie pmoi un MP et on peut se voir sur TS.

a mon avis tu peux commencer par te commander ca:

ratounet07 écrit:

[quote]a mon avis tu peux commencer par te commander ca:

http://www.amazon.com/gp/product/1880685442[/quote]

Je l’attends avc impatience celui la ! Pour le 20 septembre en France je crois.

Voila pour une HH Lerat, [file name=656.txt size=42620]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/656.txt[/file]

Sinon,

Tchobo, merci pour ta reponse, j’essayerai de te contacter dans la semaine sur TS pour voir si tu es dispo…

Ratounet, il a l’air excellent ce bouquin, je vais essayer de le commander, thx :slight_smile: