Cherche coéquipié nl50/100

Bonjour,

suite à un été un peu entrecoupé niveau poker je veux faire un mois de septembre plein niveau poker. Je joue actuellement sur evp en nl50 et je souhaite up en nl100 (je pense en avoir le niveau, au moins sur evp). Je pense aussi changer de room.
Grace aux nombreuses vidéos et à l’étude de mon jeu via replayer et le forum PA je pense avoir acquis un niveau nl100, cependant il manque à mon arsenal un échange d’opinion régulier autour de mon jeu.

Je cherche donc un joueur nl50 ou nl100 motivé pour échanger des avis et travailler le poker au moins deux heures par semaine au mois de septembre (mini…). Si le partenaire est un minimum impliqué sur le fofo ça serait un plus. J’ai joué 40kh en juin et 22kh en juillet et je souhaiterai en faire au moins 40k en septembre…
avis aux profils similaires!

Ok pour moi!

Ca m’intéresse aussi. On pourrait essayer de créér un petit groupe de travail de grinders NL50/100 qui se voient pour des reviews. Je suis archi dispo en tout cas.

ok pour être trois si vs voulez, mais plus ça me parait pas génial… Après il y a une dynamique de groupe à gérer et tout…

je vous envoie mon skype en mp, on pourrait se capter ce soir.