Cherche gens pour review SnG

Salut!

Ben voila, je cherche des gens qui pourraient faire une review de mes HH en SnG low limits avec moi et ptétre un pote…Je suis passé il y a peu au SnG 3e sur PS et j’aimerais voir quels leaks j’ai encore. J’aimerai aussi que quelq’un m’aide pour config mon HUD(HM) par rapport au blinds…:slight_smile:

Merci d’avance a tous!

Salut,

si tu ne trouves personne, n’hésite pas à faire un mix des mains sur lesquelles tu te poses des questions et à les poster ici même.

ça te forcera déjà à avoir une première réflexion sur ces mains et à faire un tri :wink:

psymon663 wrote:

[quote]J’aimerai aussi que quelq’un m’aide pour config mon HUD(HM) par rapport au blinds…:slight_smile:

Merci d’avance a tous![/quote]

Onglet HUD OPTION >
Additionnal HUD filter (pour avoir des nouvelles stats quand on passe a 7 joueurs par exemple puis a la bulle et enfin au HU),

Tourney HUD filter (pour regler en fonction du stack (nbr de BB)

Je te conseille l’utilisation en fonction du nombre de joueurs plutot qu’au nombre de blindes

le nombre de blindes de toute façon ton trackeur ta donné une idée du niveau du joueur (et tu as peut etre déja une note dessus) donc tu sais que si c’est un fish, il va continuer de limp avec - de 10BB et que quand il sera reg il sera en push or fold.

avec le filtre sur le nombre de joueurs, tu peux voir directement qui devient très passif vers la bulle, qui aggro etc …
enfin ce n’est que mon humble conseil ! :slight_smile:

perso je joue du Double Or Nothing , j’ai mis

1
2
3
4
5
6____2____7
7____2____7
8____7___10
9____7___10
10___7___10

je sais pas si c’est optimal mais ça me conviens bien !

A savoir, des fois faire cette modification peut faire beuger ton HUD (il ne s’affiche plus sur toutes les tables, ou affiche que des 0 ou des “-”
si t’as ce genre de problème, remet tout cet onglet par défault

Bonne chance :wink:

merci pour cette reponse bien détaillée!
D 'ailleurs j’ai besoin d’avis sur une main, je la poste dans le topic SnG sous le titre:Besoin d’avis sur un play en sit.

Lachez vous!!:laugh: