Cherche logiciel ou astuce pour cacher ses cartes ou pseudo

Salut,

Je me souviens d’une ou deux vidéos sur winamax il y a très longtemps ou l’un des pros utilisait un genre de rectangle et le plaçait sur ses cartes pour jouer à l’aveugle.

Et il faudrait évidemment que le rectangle reste en place quand je clique à côté de la table sinon ça ne sert à rien.

Je pense qu’il doit exister des logiciels de jeux à formes géométriques sur internet pour les gosses ou alors des logiciels pour ingénieurs, architectes ou modélisateurs de toute sorte qui font ça.

Merci de me dire si vous avez une petite idée de comment faire !
++

Bon j’ai réussis avec notepad++ , fond dark, je resize puis je le met en affichage “post it” en cliquant sur la fenêtre puis le raccourcis F12.

Mais j’ai un problème avec ma pointeur de souris, le sablier de chargement s’affiche puis s’en va instantanément toutes les 5 secondes. C’est un genre de “refresh”, je ne comprend pas d’ou ça vient.
Et du coup je vois toutes les fenêtres notepad++ “minimized” qui clignotent toutes les 5 secondes en même temps que le pointeur de souris donc il faut que je règle ça car c’est injouable du coup.

Pour ceux qui veulent m’aider à régler ce problème, topic dédié :

Ya même une vidéo, c’est pas super ? xD

Sympathique comme sujet!
En ce qui concerne le faite de cacher les cartes, winamax doit pouvoir le faire! Peut être que en leurs demandant?
Tu me dira tout dépend pour faire quoi!
Pour ma vidéo - YouTube
J’ai fait au post it sur l’écran à l’ancienne mais j’suis preneur si il y à des méthodes! :whistle:

Dans les réglages de ton tracker tu mets le fond en noir au lieu de transparent puis tu décales la fenêtre le temps de ta session vidéo sur tes cartes en glissant ton rectangle de stats dessus
simple rapide et efficace :wink:

Ok merci pour vos méthodes les gars.

J’aimerais bien par contre pouvoir cacher plusieurs pseudos à la fois aussi et de façon assez propre aussi.

Mais bon tant que j’aurais pas régler mon soucis majeur de clignotement de curseur (qui fait clignoter n’importe quel “cache carte-pseudo”), je vais m’arrêter là pour l’instant.

Merci en tout cas et si vous êtes un peu forts en informatique j’ai besoin de vous sur mon autre topic!

Ouai bosco bonne méthode je n’y aurai ^pas pensé! à tester! :stuck_out_tongue: