Je cherche des personne qui aurait tester ou qui joue avec un mod qui permet d’avoir des raccourci clavier simple qui marcherait sur winamax.
J’ai chercher un peu sur le net et j’en avait trouver un sur pokertools.fr mais qui visiblement ne marche pas ( il reconnait pas le lancement de winamax).
D’avance merci le logiciel serait pour faciliter le multitabling de 15+ tables sur winamax seulement.
Je cherche des personne qui aurait tester ou qui joue avec un mod qui permet d’avoir des raccourci clavier simple qui marcherait sur winamax.
J’ai chercher un peu sur le net et j’en avait trouver un sur pokertools.fr mais qui visiblement ne marche pas ( il reconnait pas le lancement de winamax).
D’avance merci le logiciel serait pour faciliter le multitabling de 15+ tables sur winamax seulement.[/quote]
Si tu as essayé d’utiliser WamHotkeys de pokertoolsonline.fr et que ton problème est juste que tu as un message qui te dit qu’il faut lancer Winamax alors essaye quand même de t’en servir. Ce message n’est pas très grave.
Pour que le soft marche il faut que Winamax soit installé en anglais par contre…