[quote=“fab12, post:540823”][quote=“tatianovska, post:540681”]petit souci fab sur pokerstars.
En plein test en CG SH et FR - environ 12 tables… sur une de mes tables dans le chat on me demande de saisir un code chapka. J 'en déduis qu’ils m’ont pris pour un bot…
heureusement, j’ai vu le message et j ai répondu… ( sur 12 Tables pas évident)
J’ai bien sur stoppé le test - pas envie de me faire ban et confisqué ma BR.
J’ai écris au support pour leur expliquer que je tester un outil hotkey pour pouvoir multitabler… Je vous tiens au courant bien sur. en espérant n’etre ni parano ni ban…[/quote]
A part ca marche bien?
Je viens de faire quelques tests en NL2 et on dirait que ca marche pas quand il n’y a qu’une table ouverte.
C’est assez bizarre.
Si tu faire le test avec un seule table ca m’interesse…[/quote]
Ca ne marchera pas sur betclic et turbo poker même si le soft est identique.
Si tu veux tester sur everest envoie moi un message via le formulaire de contact.
[quote=« playaz, post:549987 »]ca a l’air tres lourd . tu prévois d’inclure les room.com ds le futur ?
bon travail fab !
edit : ca marche sur le speed holdem ipoker.com ?[/quote]
Ca ne marche pas en .com (sauf peut être les room qui ont un équivalent .fr comme PS).
Peut être à terme j’ajouterais des room .com mais comme je n’ai pas de compte sur ces room ce n’est pas évident.
L’idée sera peut être de proposer à des gens qui programme et joue en .com de le faire.
Ce n’est pas hyper compliqué si je donne les infos suffisante. Mais pour l’instant je veux déjà voir si le soft est vraiment intéressant et le faire marcher sur les quelques rooms actuelles.
Je fais un petit bilan des premiers tests pour info:
Y’a pas mal de problème rencontrer par les testeurs que je ne reproduit pas chez moi ce qui est toujours le cas le plus embêtant car c’est quasi impossible d’investiguer dans ces conditions.
Il faudra que j’essaie de voir via skype avec les testeurs mais je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Chez moi en tout cas ca marche très bien sur Winamax (room sur laquelle je joue).
Je joue de temps en temps sur Barriere, Unibet et BWin.fr.
C’est un peu moins réactif mais tout marche chez moi. Sur Unibet et BWin je ne suis pas très à l’aise mais cela vient sans doute plus de leur soft qui est vraiment le plus mauvais.
Pas de rebuy auto (fonctions que j’ajouterais sans doute du coup), pas de liste d’attente (fonction que j’ajouterai peut être aussi mais c’est plus compliqué)! S’ils font exprès pour ne pas avantager les regs vs fish je comprend la stratégie mais sinon c’est vraiment du sale boulot je trouve.
Sur les autres room je n’ai pas cash in donc je ne peux pas tester trop. J’ai juste fait un peut de play money qui semble fonctionner. Je pense que ca devrait pouvoir très bien marcher sur PokerStars, PP et ACF car leur soft est un peu moins fermé que les autres ce qui m’a simplifié le travaille.
Donc prochaine étape contacter les testeur par skype pour regarder ensemble les différents problèmes…
Salut, ce soft me semble prometteur
Qu’en est-il de l’évolution du soft, est-il stable sur wina + pokerstars?
J’entends par là, les tables pop-up -t-elles parfaitement si on fait un stack de tables wina et ps mélangées?
Les hotkeys pour les betsize fonctionnent-elles parfaitement également?
Merci d’avance.
[quote=“heron_man, post:626296”]Salut, ce soft me semble prometteur
Qu’en est-il de l’évolution du soft, est-il stable sur wina + pokerstars?
J’entends par là, les tables pop-up -t-elles parfaitement si on fait un stack de tables wina et ps mélangées?
Les hotkeys pour les betsize fonctionnent-elles parfaitement également?
Merci d’avance. :)[/quote]
Ca marche bien chez moi. A voir quand le nombre de tables augmente au niveau performance.
Salut,
Alors mes premiers retours après un petit test d’une bonne heure sur quelques tables de cash game sur ps et wina (2+2).
Les 5 premières minutes ont été prometteuses, les raccourcis universels f/c/b fold check bet (un raccourci “pre-fold” aurait été un vrai plus) fonctionnant correctement, les tables popup correctement, je décide de rajouter quelques tables (4+4) pour voir si le soft va bien gérer des popups de tables simultanés sur les deux rooms, puis au bout de quelques minutes les premiers soucis:
*UNIHK semble vouloir redimensionner et déplacer le lobby de ps, impossible de le déplacer où je le souhaite et lui laisser sa taille originelle.
*Les raccourcis f/c/b fonctionnent par intermittence, peut être parceque l’onglet configuration de UNIHK reste ouvert et que je fais d’autres réglages tout en jouant, dans tous les cas je n’ai pas touché à la configuration des raccourcis claviers et ça m**douille.
*J’ai bien désactivé la gestion des popups de chaque room et ai activé la gestion des popups du soft, mais lorsqu’une table de ps popup pour une décision et qu’une table de wina popup 1 seconde après alors que je n’ai pas encore pris ma décision sur celle de ps (premier souci majeur) c’est sur celle de PS, “highlightée” mais au deuxième plan, que l’action voulue s’effectue (deuxième souci majeur).
*Au bout d’un moment, je n’arrive plus à entrer le moindre chiffre dans la betbox (sur les deux rooms), je n’ai naturellement pas touché à ma touche maj ou “verr num”, c’est comme si le clavier numérique de mon laptop n’existait soudainement plus.
Voilà, l’idée est louable, prometteuse comme je l’ai dit, mais le soft n’est pour le moment pas au point, il reste visiblement quelques soucis à régler
Néanmoins les fonctionnalités présentes apporteraient un réel + et je serais sans conteste un utilisateur conquis… si ces petits soucis n’existaient pas
Je viens de faire un test avec des tables Wina+PS en mode stacking (d habitude je joue sur Win+Barriere en mode mosaique) et en ce qui concerne le problème de popup il semble que cela vienne du fait que bien que le popup des tables soit désactivé sur Winamax, les tables popup quand même vis à vis des tables des autres room (mais peut être pas par rapport au table Winamax).
Tu peux faire le teste avec 1 table Wina et 1 PS sans lancer UNIHK, c’est ce que j’ai fait.
Si c’est bien ça il s’agit d’un bug Winamax et je ne peux rien faire a priori malheureusement. J’essaierais quand même de signaler ca sur le forum WAM.
Je n’ai pas eu le problème avec le lobby PS qui se redimenssionne tout seul mais si cela se produit tu peux désactiver l’option R.
Pour les raccourcis qui marchent de façon intermittente je n’ai pas eu le pb non plus. Par contre il faut savoir que pour que les raccourcis fonctionnent il faut que la fenêtre active (la dernière sur laquelle tu as cliquée) soit une table d’une des room.
Cela permet de ne pas être embêté par les raccourcis lorsqu’on veut taper un texte sur skype ou prendre une note (si la note est prise dans une fenêtre externe à la table).
Pour le coup du BetBox je n’ai pas testé mais de toute façon le premier problème risque d’être bloquant à moins que Winamax corrige. Et ils risquent de ne pas être très motivé si cela fonctionne bien avec Winamax tout seul ;-).
Cela dit un contournement consiste à faire 2 piles différentes pour les tables Winamax et les autres.