Cherche Multitableurs pour Beta tester nouveau soft: Universal Hotkeys

Je cherche des volontaires pour tester le nouveau programme sur lequel je travaille en ce moment.

Le soft permet de faciliter le multi tabling sur plusieurs room en définissant des raccourcis claviers communs pour toutes les rooms entre autre.

Vous pouvez regardez la video dans laquelle je présente Universal Hotkeys

Si vous êtes intéressé envoyer moi un message avec le formulaire de contact pokertoolsonline en précisant sur quelles rooms vous jouez, à quelles limites et le nombre de tables.
Même si vous jouez sur une seule room cela peut être intéressant pour moi a priori.

Up

Je met la video dans le post pour les plus faineants :wink:

[video width=425 height=344 type=youtube]IBmxIJoHVk0[/video]

Super initiative fab12 !

Merci beaucoup, pour ma part je ne multitable pas assez pour en avoir l’utilité mais je suis sûr que ça va plaire à beaucoup de joueurs !

Salut Fab !

Ce soft me parait très intéressant et utile, est-il compatible avec toutes les rooms du .fr? Si ce n’est pas le cas est-ce que tu peux rajouter une liste des rooms avec lesquelles il fonctionne?

salut Fab, si ça t’interesse, je multitable sur pokerstars en microlimite seulement…

salut Fab merci pour ce programme
mais pour ma part je ne joue que deux tables en même temps afin d’améliorer mon jeu
je ne te serais pas d’une grande aide pour ta version beta

Voila une copie d’écran qui indique les room supportées pour l’instant.
J’ai piqué les images des logo à PA j’espère qu’on m’en veut pas :P. Elles avaient
la bonne taille.

RoomUNIHK.jpg

Tous les profils peuvent être intéressant.
Ca serait bien que j’ai au moins un joueur par room.

Si certains jouent sur plusieurs room en même temps c’est encore mieux, et si certains jouent plein de tables (mono ou multiroom) c’est intéressant aussi.

Pour l’instant il me manque des testeurs sur ACF, PartyPoker et Bwin.fr mais je veux bien d’autres testeurs sur les autres room aussi.

J’ajouterais d’autre room en fonction des retours et des demandes…

In pour Winamax (je joue uniquement en MTT)

je joue sur everest party et barriere en cashgame donc s’il y a besoin d’aide je suis la

j ai demander a ce que ce sujet soit epingler…

Salut Fab

Moi je vais jouer exclu sur barrière en CG pendant 2 mois pour la promo boost it. Donc masse de volume.

Si ça t’intéresse dis moi, je remplis ton formulaire :wink:

EDIT : NL50 / NL100 / NL200 6 à 8 tables SH, et 2 à 4 tables HU

Epinglé /Zapping PA. Compte sur moi pour le UP régulièrement tant que tu n’as pas tes [strike]cobayes[/strike] candidats.

@Miniramenbox et Evergreen

Votre aide m’intéresse. Envoyez moi un petit message via le formulaire de contact pokertoolsonline et je vous enverrais le lien de téléchargement et quelques infos supplémentaire.

Pour l’instant le soft ne supporte pas Evrest mais ca devrait être la prochaine room que je vais ajouté vu que je viens de faire débloquer mon compte.

@Nwoown2 et Degun

Thx :slight_smile:

Winamax et Barriere je pense que je suis Ok maintenant.
PokerStars, Partypoker et unibet j’ai un testeur. Un 2ème peut être pas mal surtout Unibet.
ACFPoker, BWin j’ai personne.
Et si quelqu’un joue sur plusieurs room en même temps c’est intéressant aussi.

Up modo

je joue sur everest je vois qu’il faut attendre :wink: j’attendrais alors

petit souci fab sur pokerstars.
En plein test en CG SH et FR - environ 12 tables… sur une de mes tables dans le chat on me demande de saisir un code chapka. J 'en déduis qu’ils m’ont pris pour un bot…

heureusement, j’ai vu le message et j ai répondu… ( sur 12 Tables pas évident)

J’ai bien sur stoppé le test - pas envie de me faire ban et confisqué ma BR.

J’ai écris au support pour leur expliquer que je tester un outil hotkey pour pouvoir multitabler… Je vous tiens au courant bien sur. en espérant n’etre ni parano ni ban…

[quote=“tatianovska, post:540681”]petit souci fab sur pokerstars.
En plein test en CG SH et FR - environ 12 tables… sur une de mes tables dans le chat on me demande de saisir un code chapka. J 'en déduis qu’ils m’ont pris pour un bot…

J’ai écris au support pour leur expliquer que je tester un outil hotkey pour pouvoir multitabler… Je vous tiens au courant bien sur. en espérant n’etre ni parano ni ban…[/quote]

Amusant :slight_smile:
J’ai souvent utilisé des raccourcis claviers sur PS du temps du .com et je n’ai eu qu’une fois un captcha.

C’est peut être juste un coincidence ou alors ils ont vu que c’était un nouveau programme qui faisait des click alors ils ont vérifié.
Si c’est ça ca ne se reproduira pas une fois qu’ils connaitront l’outil.

Sont fort chez PS quand même :slight_smile:

Super initiative et le soft semble complet et ergonomique !

Pour ma part je joue entre 6 et 8 tables sur le reseau everest (enfin ipoker now) donc si un jour tu ouvres ton soft sur le reseau, je suis partant.

bonne news Fab, la réponse de Pokerstars est bonne pour toi ( et pour mon compte aussi), je pense donc que c’est plutôt ma façon (robotisée) de jouer 12 tables en CG qui les aura alertés.

Je mets le message-réponse dans le forum car il va interesser la communauté.

:slight_smile:

[color=#0000ff]" Bonjour Tatianovska,

Nous vous remercions d’avoir contacté PokerStars.

Le message que vous avez reçu est un test utilisé par notre système de prévention et de détection des joueurs automatisés (ou “bots”) appelé CAPTCHA. CAPTCHA signifie “Completely Automated Public Turing test to Tell Computers and Humans Apart”. Ce test permet de différencier les humains des ordinateurs.

Ce système permet de nous assurer qu’aucun bot ne circule sur Pokerstars, et a été conçu de manière à ce que nos joueurs ne reçoivent ce message que rarement, afin d’éviter tout désagrément lors de votre jeu. Les critères exacts quant à la raison et le moment durant lequel vous recevez un test CAPTCHA ne peuvent cependant pas être divulgués.

Afin de participer à l’intégrité et à la sécurité de nos jeux sur PokerStars, nous vous remercions d’avance de bien vouloir effectuer ce test CAPTCHA à chaque fois qu’il vous sera demandé. Sachez que refuser le test CAPTCHA pourrait nous amener à réitérer notre demande ou à procéder à un examen de votre compte de manière plus attentive.

Enfin, nous sommes ravis de vous confirmer que vous pouvez utilisez votre Hotkey sur PokerStars et que le test CAPTCHA n’était pas lié à son utilisation.

L’utilisation des types d’outils et de logiciels suivants est généralement acceptable sur PokerStars :

1. Outils, logiciel ou tableaux qui vous indiquent simplement des probabilités, des recommandations sur les mains de départ, etc…

2. Outils et logiciels qui vous donnent le profil de vos adversaires mais qui font un usage exclusif des informations que vous avez accumulées à l’occasion de votre jeu personnel.

3. Programmes de macros et de Hotkey qui n’ont aucune incidence sur la logique du jeu.

4. Outils et logiciels qui vous aident à analyser votre jeu mais qui ne sont pas ou ne peuvent pas être configurés pour vous offrir des conseils directs en temps réel sur les actions appropriées à prendre.

Veuillez trouver ci-dessous une liste des programmes que PokerStars a examinés et autorise explicitement sur notre logiciel :

Auto HandPoster
BlazingStars^
Calculatem Pro
Coach Rounder
ColoringTool
DoN Indicator
DonkeyTracker
Draw Poker Source
EasySeatPro
FlopZilla
FlopZoom^
FPP Pro Plus
FreePokerDB (alias FPDB)
Gam Poker Analyzer
GameTime+
Hold'em Cockpit
Holdem Genius
Holdem Helpem
Holdem Indicator
Holdem Manager (y compris Table Scanner)
Hold'em Manager 2 (y compris Hold'em Manager Sync)
Holdem Partner
Hold'em Profiler (y compris Super HUD)
Holdem Ranger (y compris RealTime HUD)
HoldemLuck
Holy Grail of Poker
iToldem
KayTeEmPro's Odds Calculator
LobbyHunter
LongHUD
MacroPoker
MagicHoldem
NoteCaddy
NotesNL
Official Poker Rankings
Omaha Brain
Omaha Indicator
Omaha Poker Coach
OpenTool
Perfect Reads
PH_Stars
PlaceMint
PlayerGPS
PlayerPeek
Poker Academy Prospector
Poker Buddy
Poker Butler
Poker Calculator Pro by PokerProLabs
Poker Copilot^
Poker EV
Poker Evolver
Poker Indicator
Poker Office
Poker Potjie
Poker Pro Labs (y compris Super HUD)
Poker Sharpener
Poker Shortcuts
Poker Sleuth
Poker Sniffer
Poker Stove
Poker Vitals
Poker Weapon
Poker Wingman
PokerAce HUD
PokerDebugger
PokerEval (version homologuée uniquement)
Pokerface
PokerGrapher
PokerHands
PokerObserver HUD
Poker-Spy
PokerStat
PokerStrategy Elephant
PokerStrategy Equilator
PokerStrategy SideKick
PokerStrategy Equilab
PokerTableStats
PokerTracker (y compris TableTracker)
Pot Odd Rechner
PPA Poker Calculator
ProPokerTool's Odds Oracle
PS Hand Watcher
PS Mate
RankExplorer
SharkScope (y compris SharkScope HUD)
Sharktoolz Bankroll Manager
Sharktoolz Poker-Reader
Sharkystrator
SitnGo Wizard (et versions ultérieures)
SmartBuddy
SNG Solver (version 9 et versions ultérieures)
StackAndTile
Slice
Star Tracker
StoxPoker Combo
Stud Indicator
Table of Interest
Table Shark
TableDroid
TableNinja
TableScan Turbo
Telescope by SpadeIt
Texas Calculatem
Texas Hold'em Hands v0
ThePokerDB
TiltBreaker
Tournament Indicator
Tournament Shark
Tournament Updater
Tourney Manager
usunpokertools

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive, et n’inclut pas les nombreux petits “scripts” que les joueurs peuvent utiliser. Si vous avez une question sur un programme spécifique, veuillez nous envoyer ses références afin que nous l’examinions pour vous.

Nous espérons que ces explications vous auront été utiles. N’hésitez pas à nous recontacter pour toute demande d’assistance complémentaire.

Nous vous souhaitons bonne chance à nos tables et vous remercions de jouer sur PokerStars !

Cordialement,

Benjamin
Support PokerStars"[/color]

[quote=“tatianovska, post:540681”]petit souci fab sur pokerstars.

J’ai écris au support pour leur expliquer que je tester un outil hotkey pour pouvoir multitabler… Je vous tiens au courant bien sur. en espérant n’etre ni parano ni ban…[/quote]

A part ca marche bien?
Je viens de faire quelques tests en NL2 et on dirait que ca marche pas quand il n’y a qu’une table ouverte.
C’est assez bizarre.
Si tu faire le test avec un seule table ca m’interesse…