Cherche nouvelle room

Bonjour à tous joueurs de draw !

Je suis à la recherche d’une nouvelle room pour jouer au draw bien sûr. Je sais que pokerStars n’est pas un partenaire PA :frowning: mais c’est pour moi la meilleur room de draw, il y a tjs du monde et le week-end c’est un régal :stuck_out_tongue: bref…
Je recherche une room qui à une bonne fréquentation (de joueurs de draw), pokerHeaven il y a personne, bestonepoker bof,

Quelqu’un aurait une idée ?
Merci beaucoup

Essayes bwin. Tu y trouveras pas mal de tables de draw - a peut pres tout le temps. Avec un niveau moins élevé que best one.

Merci pour ta réponse nico je vais essayer ça…
As tu déjà essayé de jouer sur pokerstars ? si oui comment trouves tu le niveau ?

le niveau est plus dure sur ps que sur ongame, je crois que j’ai essayer toutes les rooms de draw et bien bwin/pokeroom/winamax c’est la planche a billet.

aussi un grand avantage du réseau ongame c’est que les tables sont des tables avec 10 places mais SHort handed ( 5 joueurs ), idéale pour se placer par rapport au client.
Les joueurs sont trés passifs et looses.

si tu joue en pot limit, le fait que les blinds sont égales te permet d’enfumer et de trouver des draws magiques contre les adversaires passifs.

le seul soucis c’est le manque de tables a partir de la pl 200 en heures creuses.

à bientot sur une table.

merci beaucoup je vais aller tester bwin.

bonjour à tous

je viens de déposer sur bwin mais je n’arrive pas à avoir accès aux tables de cash game si quelqu’un connaît la manip à faire ça serait cool :slight_smile:

Merci d’avance