Cherche ordinateur

Bonjour,

Tout est dans le titre.Je cherche un ordinateur (tour) pas trop cher pour uniquement jouer au poker (peut-être quelques films de temps en temps).

Je voulais savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais trouver mon bonheur.Bien sûr j’ai jeté un oeil sur les sites “Cdiscount” and Co …

Je serais même prêt à acheter un ordi d’occasion :stuck_out_tongue:

Merci :wink:

etc, etc, etc…

pour ton usage, une petite tour bureautique dans les 350€ devrai suffire amplement :wink:

des config au top selon tes besoins (la plus petite convient pour jouer au poker):

tu les trouve ici :

tu remplace 2X2Go par 2x4Go et tu es tranquille…

Merci pour les liens messieurs :wink:

Je vais jeter un oeil à tout ça.

selon ou tu habite tu peut allez la :

moi c’est la que j’ai pris mes différents pc ou matos ,et tu peut le faire a la carte :wink: ,jamais étais déçu.

perso je préféré comme ça car il y a pas une tonne de logiciel qui te serve a rien ,comme dans les configs des marques

gl pour tes recherches

[quote=« krakerlamb, post:425386 »]selon ou tu habite tu peut allez la :

moi c’est la que j’ai pris mes différents pc ou matos ,et tu peut le faire a la carte :wink: ,jamais étais déçu.

perso je préféré comme ça car il y a pas une tonne de logiciel qui te serve a rien ,comme dans les configs des marques

gl pour tes recherches[/quote]

J’habite Nice, mais a priori on peux commander sur le net.

Merci Kraker :wink:

Le moins cher suffira pour jouer au poker. Tu peux même prendre un “vieux” PC.

B)

[quote=“johnsteed, post:425486”]Le moins cher suffira pour jouer au poker. Tu peux même prendre un “vieux” PC.

B)[/quote]

C’est bien ce que je compte faire :wink: