Cherche partenaire

Bonjour,

Voilà maintenant 18 mois que je joue au poker de façon régulière, accumulant au fil de mes propres sessions et de celles des profs de Poker Academie (et d’ailleurs) une expérience que je souhaite enfin faire fructifier sérieusement.

J’ai commencé par découvrir le poker via la Play Money pendant quelques mois, puis les freerolls m’ont permis de démarrer modestement le vrai jeu de poker. Ca a plutôt bien marché sur quelques salles où j’ai reussi a bâtir une bankroll décente, jusqu’à pouvoir jouer en Cash-game No-limit Hold’em 50$ notamment.

Le problème avec moi, c’est que j’ai du mal à rester concentré en permanence; J’ai tendance à m’accrocher aux " bad runs " ou a vouloir défier les meilleurs adversaires de la table. Je « tilte » assez facilement et cet état a du mal à se résorber, ce qui, lors de mauvaises sessions, mène souvent ma Bankroll à la banqueroute.

Alors voilà, je cherche une personne qui aurait une expérience semblable ainsi que les bases du poker, et qui voudrait comme moi commencer à jouer un jeu sérieux à tous les niveaux.
L’idée serait de partager analyses, expériences, bons plans, encouragements ou toute autre chose prolifique, au gré de sessions simultanées par exemple…

P.S : J’ai 22 ans…

Salut, moi aussi je suis un peu comme toi, je tilt facilement et quand ma BR grimpe il se passe toujours quelques choses … mais ce n’est pas pour autant que j’ai un niveau médiocre d’après les personnes qui me connaisse un peu … si t’es intéressé pour « partager » nos idées, je suis disponible … tu peux me MP pour d’autres infos.

Sinon moi j’ai 19 ans … voilà peut être a plus :wink:

whaouoou c’est chaud sur le forum :blush: :laugh: :blush:

Si vous avez des gamins, j’espère que l’un d’entre eux s’appelera Canonbis :lol: :lol:

A++
Canonbis

PS: FrenchRaised, dès que ma période d’essai PT3 se termine, je te contacte… :slight_smile:

Fedka wrote:

[quote]Bonjour,

Voilà maintenant 18 mois que je joue au poker de façon régulière, accumulant au fil de mes propres sessions et de celles des profs de Poker Academie (et d’ailleurs) une expérience que je souhaite enfin faire fructifier sérieusement.

J’ai commencé par découvrir le poker via la Play Money pendant quelques mois, puis les freerolls m’ont permis de démarrer modestement le vrai jeu de poker. Ca a plutôt bien marché sur quelques salles où j’ai reussi a bâtir une bankroll décente, jusqu’à pouvoir jouer en Cash-game No-limit Hold’em 50$ notamment.

Le problème avec moi, c’est que j’ai du mal à rester concentré en permanence; J’ai tendance à m’accrocher aux " bad runs " ou a vouloir défier les meilleurs adversaires de la table. Je « tilte » assez facilement et cet état a du mal à se résorber, ce qui, lors de mauvaises sessions, mène souvent ma Bankroll à la banqueroute.

Alors voilà, je cherche une personne qui aurait une expérience semblable ainsi que les bases du poker, et qui voudrait comme moi commencer à jouer un jeu sérieux à tous les niveaux.
L’idée serait de partager analyses, expériences, bons plans, encouragements ou toute autre chose prolifique, au gré de sessions simultanées par exemple…

P.S : J’ai 22 ans…[/quote]

si tu es une fille ok sinon desole :wink:

canonbis wrote:

[quote]

PS: FrenchRaised, dès que ma période d’essai PT3 se termine, je te contacte… :-)[/quote]

Pas de problème :wink:

Je ne suis pas encore apte a donner des cours de poker à qui que ce soit. Par contre, je peux vous dire comment faire pour attirer l’attention sur votre post dans un forum très majoritairement masculin :

-Choisissez un pseudo à consonance féminine, le plus souvent terminé par un « a ».

-Quel que soit le contenu du message posté, mentionnez « cherche partenaire » dans l’en-tête de votre post.

-Laissez planer le doute quant à votre sexe, et ce tout au long du message, afin qu’il soit lu entièrement.

-finissez par un " j’ai 22 ans… " de manière à susciter chez votre lecteur un vif intérêt qui lui donnera l’élan nécessaire à satisfaire à la requête que vous, la jolie et jeune fille qu’il croit que vous êtes, avez formulé dans votre post.
(Les points de suspension sont indispensables, le mâle l’interprétera souvent comme un « et plus si affinité »).

-Vous pouvez également à tout moment faire de vieilles allusions graveleuses qui ne feront qu’augmenter l’intérêt que porte le vilain a votre texte. :woohoo:

Fedka wrote:

Non non,ça ne suscite aucun intérêt particulier, ça fait juste con :wink:

Fedka wrote:

[quote]Bonjour,

[/quote]

J’ai l’impression de me lire … :wink: