Avec ça un OM leader apres 3 journée, la vie est belle pour le DEGUN[/quote]
En même temps je suis juste un postulant parmi tant d autre. Mais un postulant motive comme jamais et plutôt beau gosse.
En même temps je suis juste un postulant parmi tant d autre. Mais un postulant motive comme jamais et plutôt beau gosse.
Mais un postulant motive comme jamais et plutôt beau gosse.[/quote]
Tu peux quand meme pas cumulé tous les défauts
En même temps je suis juste un postulant parmi tant d autre. Mais un postulant motive comme jamais et plutôt beau gosse.[/quote]
Pour l’esprit gaypride c’etais plutot como que basou ^^
Je me joins à la fête également!
J’ai 27 ans, un travail donc dispo en soirée et le week end.
Côté poker ça fait 4 ans que je joue avec beaucoup de rigueur sur le côté gestion de bankroll ce qui m’a permis de ne jamais me broke (je compte pas les 20 premiers euros ). Je bosse mon jeu seulement depuis 1 an et demi, en fait depuis que j’ai rejoint PA. Ca fait un an que j’ai un tracker.
J’aime pas trop les swings donc j’ai un jeu qui cherche à limiter la variance et je pense que ça manque un peu de folie pour l’instant. Je crois que j’ai du tenter une fois un 3barrel bluff de toute ma vie, j’y ai laissé 200bb et j’ai jamais retenté :laugh:
Reg de NL50 sur Winamax, j’ai tenté d’attaquer la NL100 mais je me suis heurté à la variance et un peu de tilt par dessus
Sinon côté atypique j’ai moi même lancé un jeune talent . Un soir j’ai été filé une cave de NL10 à Seyk69 il a fait des merveilles avec et a pu grind jusqu’à la NL100 . Si tu le prends faut me prendre avec pour qu’il me rembourse
Skype : coinch_moi_69 (parce qu’il n’y a pas que le poker comme jeu de cartes B) )
Hey Basile,
Je n’aurais jamais imaginé une telle propal, j’hallucine juste !! Je suis un peu dég de voir ça 3j à la bourre…
Pour les présentations j’ai 28 ans, je vis à Paris XV et je joue online depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je travaille mon jeu uniquement depuis 1 an mais cela m’a bien fait progressé (je suis aux portes de la 50 ajd). J’ai lu quelques bouquins et regardé pas mal de vidéos (PA et BFP essentiellement, et bien-sûr 2+2). Pour les sess reviews je me sers de HM1, Pokerstove et un cahier essentiellement.
Pour les à côté je suis ingé de formation et ajd je suis manager dans une société de conseil, bcp d’autonomie donc pas mal de temps libre
Fais moi signe si tu peux être intéressé par ma candidature. On peut aussi se capter vers l’ACF si tu le souhaites.
See ya
Bon grosso modo je répond parfaitement aux critères : je suis un joueur bourré de leak, donc marge de progression énorme et ma femme est enceinte et on va appeller notre fils (si c’est un garçon déterminé le 11 septembre) Basil, le prénom nous plaît à tous les deux mais l’idée vient de moi et c’est grace aux overbet river et au jeu huge balls que tu pratiques ! En plus t’es amoureux de Costa comme à peu près la moitié de la communauté, et je trouve que avouer ton homosexualité comme ça au grand public c’est encore une fois huge balls !
see ya’
Salut Basou
j’ai 82 ans et je joue au poker depuis 2 mois. J’ai déposé 300€ sur Betclic il y a 2 mois. J’ai commencé en NL10. Aujourd’hui je suis à 5000€ et je joue en NL100. J’espère pouvoir attendre la NL1000 avant l’hiver grâce à toi. Je compte sur toi pour pouvoir me chauffer jusqu’au printemps.
Adieu mon kiki.
[color=#0000bb]Bonjour,
Avant que cela soit n’importe quoi, je préfère avertir. Basta le flood et les annonces bidons.[/color]
Bonjour, j’ai tout juste 18 ans je joue depuis un an, sérieusement depuis Janvier 2012, parti de 20 € j’ai réussi a cash out 1700 , j avais la BR pour la NL 30 mais j’ai fait le choix de cash out pour des raisons perso. Je suis ultra motivé a l’idée de bosser mon poker en groupe et veut absolument atteindre la NL 50 !! Là je joue en NL 10 et j’espere pour plus tres longtemps.
J’espere être accepté dans ce groupe qui me semble tres intéressent, quand est-ce qu’on aura des news ?
PS : si il y en a qui me veulent sur skype C’est Boris Lièvre.
Bonjour tout le monde,
Comme tout le monde j’aimerai beaucoup faire parti de cette aventure. Donc voila je me presente j’ai 26 ans.
Je viens de terminer mes études et j’ai décidé de me remettre a fond au poker. J’ai la chance d’avoir un boulot qui me laisse beaucoup de temps, je bosse que 3 nuits par semaine et pendant ces nuits je joue au poker ^^ !! En plus je suis bien payé la vie est belle ;).
Je suis installé sur Paris depuis peu et j’envisage aussi de fréquenter les cercles de jeux régulièrement.
Donc voila pour reprendre j’ai fait appel aux académiciens pour me stacker ( MERCI PEPITO !!) et je grind donc actuellement en NL25. Je suis un joueur tres loose et assez aggro( on me traite souvent de fish aux tables lors des showdown ) mais ca marche et j’aime jouer comme ca.
Voila je publie mes stats même si du coup j’ai que 18000 mains c’est a partir du 25/09…
…
Laspik c’est quoi ton métier ça m’intéresse la
Je sais pas si c’est ca mais ca me rappelle quand je travaillais comme agent de sécurité de nuit pendant mes études.
Tu dois juste faire 1 ou 2 ronde dans la nuit, le reste du temps tu fais un peu ce que tu veux. En théorie tu surveilles des écrans mais bon certains dont c’était le job dormaient tout simplement. Même s’ils n’avaient pas le droit en théorie bien sûr
slt basouli
je recherche actuellement un groupe de travail pour evoluer et grinder les limites seuleument tous seul j ai du mal a progresser. j’ai cashin il y a 2 mois 100e investi dans HM mais je joue break event depuis environ 100 000 hands,j’ai envie d’avancé pour pouvoir en faire mon job.ce serait pour moi un honneur de faire parti du groupe pour pouvoir ameliorer mon analyse post flop et pouvoir developper un jeu plus LAG pour etre plus a l’aise sur des limites plus importantes.
merci et good fold a ts
G 24 ANS AI JE PORT PARFOI D T-SHIRTS ROSE DAN LE MARAI.
JE ME SUI FAI PANISSONER IL Y A KKES MOIS A CROIRE KIL MA RENTREE SA BAGUETE DE PAIN JUSKO POUMONS.
JAIMERAI REDEMARAI EN NL25 ET JE SUI MOTIVAI.
POUR MAIS KALITE : ON MA DIT KE JETAIS TRES AGRESSIF AC LES GARCON.
MAIS DEFAUT : JE CRACHE UN PEU TRO VITE.
JEN AI MARE DE ME FAIRE PANISSONER. AID MOUA STP.
DEPLUS, TU A LAIR TRES SEXY, JAIMERAI BIEN TE RENCONTRAI!
Ahah sympa ce thread, bonne initiative. Bien aimé l’annonce de hyougo, elle me rappelle mon parcours si on multiplie les qq chiffres par 2, 3 ou 4. :silly:
Bonne chance à tous, p’tit UP pour seyk69 le “reg le + aggro de la 50 de Wina” (c’est quoi ton pseudo ?)
Salut Basou,
je suis joueur de NL50 (avec shots en NL100) sur winamax, je joue depuis 1 an seulement. Je joue aussi les tournois de buy in 50€ en parallèle l’après midi, et 2 fois par mois le main event à 150€. Je joue environ 6H/jour et suis très disponible pour les mois à venir. Je pense être très rigoureux quant à la gestion de bankroll (voire trop?), possédant 10K de bénéfice donc de BR, je me frêne encore pour me pousser à m’installer en NL100, besoin d’un coup de pouce pour passer cette étape!
J’avais déjà eu une proposition de coaching ponctuel pour une vidéo PA de la part de notre ami commun LeVietFou, mais le projet avait été annulé, j’espère que cette fois sera positive…
Merci en tout cas pour ce genre d’initiative!
Un saludo desde MALAGA!
Kévin ‘BarAKev’ RENOU.
seyk jtai envoyé un mail ta pas rep. Si tu peux le faire rapidement au risque de perdre ta place.
Bas’
in
27 ans avec beaucoup de dispo (fonctionnaire).Fish dans l’ame mais imaginatif,j’aime c/r bluff river trash talk et hero call.
Les limites où je play dépendent de ma br et de ma chatte du moment
edit: m en fout de me broke, po besoin de ça pour vivre
Il n’y a qu’un seul Elu ou le suspense demeure ??? :whistle: