[color=#0000bb]
Bonjour,
Qui parlé d’enlever le skype ? Personne.
Et puis si Basou veut votre mail, il en fait la demande aux admins. Du moment que vous êtes ok, les admins lui donneront.[/color][/quote]
ok merci degun;)
[color=#0000bb]
Bonjour,
Qui parlé d’enlever le skype ? Personne.
Et puis si Basou veut votre mail, il en fait la demande aux admins. Du moment que vous êtes ok, les admins lui donneront.[/color][/quote]
ok merci degun;)
Yop Basou,
Je correspond pas des masses au profil type du jeune joueur mais bon… Je joue depuis environ trois ans mais très peu parce que pas de temps (en thèse à Paris). Et du coup je vais commencer à avoir un peu + de temps dans un futur assez proche et je compte m’y mettre de manière plus regulière avec + d’analyses statistiques, notamment avec excel et ça donne des trucs assez sympa pour analyser les ranges mais il me manque l’avis d’expert pour affiner tout ça. Jplay la NL50 avec un bon winrate, peut être pas suffisamment affuté pour la nl100 par contre mais je demande qu’à progresser.
Voilà, si tu veux un statisticien tu sais où le trouver
Salut à tous !
Hé non, moi non plus je ne suis pas un membre hyper actif (voir pas actif du tout) sur PA… I apologize… :whistle:
Je suis un joueur MTT régulier. Désormais je grind les 10/20€ pour remonter une BR correcte et retrouver mon meilleur niveau. Ayant vécu pendant 2ans grâce au poker, 5ans que j’y joue, on ne peut pas non plus dire que je sois un novice. OK j’accumule les mauvais points… Merde… lol
Ah oui je n’utilise plus de tracker non plus, je préfère largement jouer le métagame,mes reads, et mon feeling. Multitabler les MTTs avec tracker, et je l’ai appris à mes dépends, pour moi, c’est carrément ev- . A pars tilter à cause de mauvais reads parce que je n’ai que 60mains sur vilain… Ca ne m’aide pas du tout.
Bref, j’ai tapé récemment la NL100 Fullring, ayant été dans une période de doute extrême en tournoi… J’ai fait à peu près 300Kh en 2mois et demi. Monté à 2,6K€ en moins de 50Kh puis redescendu progressivement à 0€ en ce début d’année, voulant surement trop en faire et placer la charrue avant les boeufs… J’ai finalement préferé arreté les frais, et partir avec mes 1200€ de RB…
Re Grosse remise en question. Comme on en a tant dans ce jeu…
Retour aux tournois donc. Agame. Reboosté comme jamais. Mode TAG. Parfois un peu LAG désormais…
Mes 2,3 + belles perfs online sont 3ème du 100K€ granti de fulltil.fr (+11,5K) 2ème du super Lundi Bwin (+8,5K) + pas mal d’autres petites ITM ou perfs que je ne comptabilise pas trop à vrai dire…
Je suis grossomodo à peu de chose près à 36 000 € de gains online depuis mi 2010 Uniquement en tournois.
Voilà. Je ne sais pas exactement ou tu veux mener ce navire, mais si t’as + d’infos j’pourrai être partant pour en faire parti, approfondir mon niveau, et aider les autres qui en ont besoin… Notamment sur les limites 10/20€ en MTTs…
Mon blog que j’ai commencé ya pas longtemps si vous voulez + d’infos (ne soyez pas trop durs, c’est mon 1er !! J’essaie de pas trop brag ou whine là bas mais des fois c’est dur…)
www.mypokerstory.fr
(quand il veut bien marcher… :dry: )
Big Up !
Bonsoir je suis Nelson jeune nouveau dans le monde du poker et une envie pressente dapprendre d’avantages car je me suis rendu conte que le poker n’était pas seulement jouer au carte mais bien plus que ca …
J’ai une expérience en tournoi ( home games ) et en cercle parisien ou je jouai en nl100 pas mal de gain car joueur très large mais jai compris très rapidement après une lourde défaite que ce n’était pas l’idéal …
Je pense avoir l’envie et l’intelligence requise pour être ton éleve et je ne pense pas que tu soi déçu du résultat en sachant que j’ai pas mal de gains en étant débutant car je suis très malin mais je veux par dessus tout aller au delà …
Cordialement Nelson .
Bonjour, comme beaucoup je vais tenter ma chance pour ce qui semble etre une incroyable opportunité
j’ai 27 ans, j’ai joué pendant un an au poker sur le .com il y a 6/7 ans, j’ai commencé en limit 0.5/1 sur une table apres avoir lut les regles en 5min et j’ai fini en NL50 sur 4 à 6 tables (6 c’était une erreur pour mois) avec un millier de dollards de gains (sans tracker à l’époque)
j’ai arreté parce que ça bouffait tout mon temps et que je considérais que le poker c’était plein temps ou rien. Et bon, à l’époque le dollard valait rien et j’étais jeune patron d’entreprise, bientot je serais millionnaires donc pas besoin du poker
dans els derniers jours de juillet (2012) j’ai vu une pub pour barriere poker, 30€ gratuits.
Je suis aps devenue millionnaire, je suis au chomage, en dessous de mon découvert depuis 2 mois, ma vie est à chier, j’ai tout raté, dans tous les domaines. Donc j’ai décidé de changer de vie, de tenter le tout pour le tout et je me suis inscrit sur barriere pour profiter des 30€ dans l’objectif d’aller jusqu’en NL50, de m’y installer et de vite me barrer vivre en coloc dans un pays de l’est.
Les 30€ étaient 20€ de suite et 10 plus tard
j’ai donc commencé en NL2 et aujourd’hui je suis en NL30 (apparue ya 2jours sur barriere)avec plus de 600€ en poche (ma gestion de Bk est pas top je sais :D), j’attaque la NL50 dès que je suis à 1 000€. Ya moins de donks qu’avant, surtout que je joue essentiellement en journée mais pour l’instant je run good
Voilà mon pietre parcours et mon état d’esprit actuel.
Bonsoir , j’ai 22ans , j’ai commencé le poker il y a 2ans mais je mis suis mis réellement il y a 1ans.
Je pense correspondre tout as fait au critère , je suis souvent disponible , soirée comme fin d’après midi et +.
Je suis étudiant avec 4h de cour par jour , donc possibilité de s’investir et de jouer du volume.
Actuellement je joue en NL20 Multitabling 4 à 6 tables. celons mon humeur.
J’ai dégager quelques gains en cash game, ainsi que en MTT
Email : me contacter
Codialement
MorganL
En plus MorganL il essaye de créer des teams poker sur skyrock.com. Je confirme qu’il est bien atypique le garçon!
Effectivement Sur PA.
Cordialement MorganL
Alors on peut savoir comment ca s’est passé?
Le projet est tombé a l’eau , certains ont découvert que basou = Djsinya
MDR!!
Bon on arrete avec ca
le projet initial s’est arrêté 1 mois après le lancement. Le principe était de faire du “coaching collaboratif”, chaque joueur devait s’occuper d’un joueur d’un niveau un peu inférieur avec basou en haut de la pyramide.
Quasiment tout le monde à bad run/bad play au début (on était 6-7 de mémoires), je devais pas être loin de la win avec une perte de 1 ou 2K€ en CG 100&200 en jouant quasiment pas
Pas de seconde chance, sauf pour 1 joueur (je sais plus qui) que basou a continué à coacher en MTT, mais pas plus d’infos que ça.
[quote=“Stuuu87, post:616412”]Le projet est tombé a l’eau , certains ont découvert que basou = Djsinya[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: