Pas vrmt, jlui ai parlé un peu ds la semaine sr wina. Mais en fait cetait un reg que jai play en NL2O ya 4 ou 5 mois et ya pas lgt jlai revu en 4OO faire des shoot en 1K lol. J’ai plutot halluciné…
Il m’a dit qu’il etait en 2O pr rebuild et qu’il a mis qq mois a remonté grace au statut diamand 5. Sick quand mm
J’le connais en fait mais il était deja en 200 avant y’a genre 1 an et demi. Il a cashout, broke une partie, et il a rebuild y’a qq temps en BRM aggro de mémoire, il s’est pas fait en 4 mois quoi.
Moi c’est pas Nimrod_82 C’est NiLeZ, oui je l’ai battu en HU révo
Salut Basou !
Donc moi c’est David, 23 ans, j’habite en Alsace.
J’ai débuter il y a quelques années le poker, et j’ai quasi tout appris ici, sur PA.
Deposit de 40$, grind de SNG, puis grind CG Full ring, puis SH jusq’au shoot de la NL200 sur le .com (cetait il y a environ 1 an et demi, aux alentours du Black Friday)
Puis Bad run,perdu la moitié de ma roll (7 -> 3.5k) retour en 100 et quand je suis revenu en France, cash out du reste de ma BR.
Là je recommence le grind après une grosse année de pause en micro.
Mes petits trucs : Je suis sujet au tilt, je suis du style à suivre une ou 2 limite au dessus un fish qui me hit and run.
Je suis assez light en BRM, je shoot à 20BI. J’ai obv un tracker. Je suis super motivé à up rapidement et je pense avoir une bonne marge de progression, notamment en période de tilt ou je fais n’imp. J’ai pas mal de dispo en principe, je m’arrange comme je veux côté travail.
Aussi, j’étais un de tes 1ers fanboys après ta sérieSummer High stakes /mode LB off, et puis je suis un ancien ici
[size=4]Un thread de Basou attire forcément les foules . Alors à tous ceux qui n’ont que quelques posts (voire qui poste pour la première fois), bienvenue à vous sur PA ! (même si cela fait un certain temps que vous êtes inscrit)
Cela pourrait d’ailleurs être fort sympathique si vous passiez par la section « Présentation et Interviews » afin de vous présenter au reste de la communauté. [/size]
Trop fort ce Tio. Tu fais vraiment un bon modo.
Cadeau.
J’y passerais !!!
[quote=“Pedro_Guitou, post:493031”]Trop fort ce Tio. Tu fais vraiment un bon modo.
Cadeau. :)[/quote]
[video width=425 height=344 type=youtube]JL5VyAY3hgA[/video]
A 1’08 c’est pour toi Pedro :cheer:
On peut plus faire un compliment sans se faire traiter de leche-cul de nos jours, c’est dommage et je ne comprendrais jamais pourquoi …
[quote]le problème c’est que le forum ne le connait pas hein
faut pas abusé ,l’opportunisme a des limites
il faut privilégier les membres actifs du forum
et pas tes copains
[/quote]
C’est si gentiment dit
Désolé de ne pas être un membre actif, en revanche je viens régulièrement sur le forum & sur le site.
Ensuite, j’imagine que Basou cherche des gens motivés et pas uniquement celui qui a le top record de posts ici; on a tous la même passion après tout
Ça va te vexe pas c’est de l’humour, désolé si je t’ai offensé.
t’es deja un tueur d’enfants, t’as pas besoin des conseils de basou, si ?
Ça va te vexe pas c’est de l’humour, désolé si je t’ai offensé. :([/quote]
T’as pas à t’excuser, c’est symptomatique chez la plupart des gens. C’est plutôt moi qui suit anormal là-dessus, j’en suis certain …
Ok so GL et welcome ! Régale toi bien en coaching !
OK moi aussi je postule évidemment ,
donc comme tout le monde je suis un fan de ton jeu , tes vidéos …
j ai 30 ans et je joue au poker depuis environ 3ans, je suis coaché par booba qui m’a appris beaucoup de chose et énormément fait progresser, aujourdui c est vraiment comme un pote, il est tjrs dispo. pour quoi que ce soit, session , parler de mains ect …
je joue en nl 50 et les derniers tps un peu en 100 sur wina.,
mais en ce moment je joue bcp moins en cash et bcp plus en mtt 10,20 et de tps en tps 50, 100 euros avec pas mal de petits resultats cette année,
j ai vraiment très envie de progresser dans tous les domaines mtt et cash , de partager avec d autres joueurs , d évoluer, de crush les limites et etre un régulier des mtt 100euro et + ,
comme beaucoup de joueurs j ai une grosse tendance au tilt et donc a spew meme si je travaille ce coté la aussi et ça va beaucoup mieux :).
J’ai pas mal de temps libre et encore une fois vraiment envie d apprendre et progresser, et une opportunité comme celle là me motiverait encore plus ,
bref je suis l homme qu il te faut
si t’as besoin de plus d info n’ hesites pas à me contacter car je vois qu il y a bcp de postulants et je me demande comment tu vas faire ton choix , bon courage
EMAIL : [édité : il est interdit de laisser son adresse mail ou d’autres infos personnelles (adresse, numéro de téléphone) sur le forum]
^^
[quote=“comotyelavinia, post:492653”]G 24 ANS AI JE PORT PARFOI D T-SHIRTS ROSE DAN LE MARAI.
JE ME SUI FAI PANISSONER IL Y A KKES MOIS A CROIRE KIL MA RENTREE SA BAGUETE DE PAIN JUSKO POUMONS.
JAIMERAI REDEMARAI EN NL25 ET JE SUI MOTIVAI.
POUR MAIS KALITE : ON MA DIT KE JETAIS TRES AGRESSIF AC LES GARCON.
MAIS DEFAUT : JE CRACHE UN PEU TRO VITE.
JEN AI MARE DE ME FAIRE PANISSONER. AID MOUA STP.
DEPLUS, TU A LAIR TRES SEXY, JAIMERAI BIEN TE RENCONTRAI![/quote]
lol
Si on laisse pas de mail ou de skype il fait comment pour nous contacter?
[color=#0000bb]
Bonjour,
Qui parlé d’enlever le skype ? Personne.
Et puis si Basou veut votre mail, il en fait la demande aux admins. Du moment que vous êtes ok, les admins lui donneront.[/color]
Hi,
Je ne sais pas s’il est encore temps de postuler mais je tente ma chance quand même.
Je joue en mtt et en cash game, je suis légèrement gagnant en CG mais mes gains viennent essentiellement des MTT.
J’ai un BRM de nit parce que je ne veux pas me broke, et que je n’ai pas assez confiance en mon jeu. Ma bankroll me permettrait presque de jouer en NL100 mais je reste en NL20 (parfois 50), je me suis toujours dit que je n’irai pas plus haut sans un programme de travail sérieux et l’intention de faire le volume nécessaire.
Je pense avoir une bonne marge de progression puisque je n’ai jamais vraiment travaillé mon jeu, ni même la théorie de poker : cotes etc… J’imagine que je compense avec un minimum de profiling, et le peu d’expérience que j’ai.
J’ai pu progresser un peu en regardant les vidéos du site( merci PA!), mais j’ai besoin de me mettre au travail , et cette occasion semble rêvée!
Toujours dispo pour plus d’infos!