Tout est dans le titre apres plusieur jours de recherches en vain sur different forum concernant mon probleme je recherche un prof pour 1 h afin de regler mon probleme avec ongame et le reste du temps m expliquer le fonctionnement de HM
Salut,
je ne suis pas prof, mais j’ai installé HM pas plus tard qu’hier sur Ongame.
Vite fait, en vrac, voilà les soucis rencontrés :
l’import des mains ne fonctionnait pas
==> il faut bien spécifier le dossier dans lequel ongame stocke la base de données
==> il faut prendre soin d’activer le stockage des statistiques
==> il faut également installer le patch pour mettre à jour la dernière version de HEM
ensuite, ça marchait, mais en perdant des mains de temps en temps
==> il faut installer un ramdisk et y mettre la base de données Ongame, puis configurer Hem pour qu’il ailler importer les mains depuis ce disque (infos trouvées dans les Faq Hem)
enfin, c’est le Hud qui me posait des pb
==> évidemment la 1ère table testée comportait un « ç » dans son nom, ce qui empêchait Hem de la détecter correctement : il m’a fallu rattacher manuellement
J’ai très peu de temps là maintenant pour te donner plus de détails, mais tu peux déjà chercher dans ces directions pour voir si tout ça est ok.
Bonsoir,
Merci de ta reponse
pour le dossier dans lequel ongame stocke les stats, c est ok
pour l activation le stockage des stats je comprend pas trop ce que tu veus dire par la
la derniere version avait bien ete installer il y a 3 jours
Ce que je comprend vraiment pas c est pourquoi HM n affiche pas dans players mon pseudo sur cette room ?
Les stats apparaissait bien mais je les retrouve pas apres dans l onglete CG Session :blink:
dans le lobby winamax, il faut cocher « enable statistics » dans l’onglet statistics, ce qui enregistrera les mains dans un fichier « user…statistics.db »
Dans Hem, tu as ajouté le dossier contenant ce fichier dans « configure auto import ».
C’est encore ce même fichier qu’il est conseillé de loger sur un ramdrive pour éviter que Hem ne perde certaines mains.
Je vais essayer ca merci