Cherche prof pour poker office ou tracker

En fait je me dis que ce serait bien que je prenne un cours d’initiation à holdem manager ou Poker Office, existe il sur poker académie la possibilité de trouver des profs pour ça ? Moi je suis sur Paris donc si possible un parisien

J’aimerais aussi echanger avec des gens qui jouent sur poker stars, moi je joue des sit n go de 2,20$ a 6,50$.

J’ai commencé au mois d’aout, j’ai joué 95 000 et quelques mains … j’ai dépensé 60 euros à l’inscription et depuis je joue sur mes gains, modestes au demeurant puisque j’ai un plus haut à 750$ et maintenant je suis a 370 $. Bon ça reste honnête je me ruine pas mais je pense qu’il faut que je franchisse un palier pour jouer mieux et renforcer mes chances avec un logiciel d’analyse et de stats mais y en a pas en français que je sache … en ts cas pour pokerstars …

Donc comprenant tt de même un peu l’angliche il faudrait simplement que je puisse être “initié” par quelqu’un qui pourrait me montrer tt ça et m’expliquer les options importantes, moi je cherche surtout des informations sur mes chances une fois la main servie, l’evolution de mes chances par rapport aux cartes du flop et celles de mes adversaires potentiels etc …

Pouvez vous m’aider ???

Merci de vos réponses

Fabastille

Sans te proposer “mes services” je pense qu’avec les noimbreuses vidéos de phillipe notammen, ou celles d’Eloi sur l’install + les miennes (voir mon blog) tu peu déja acquérir de bonnes bases. Après si tu a besoin d’aide au coup par coup fait nous part de tes soucis.

++