Cherche prof

Bonjour a tous,

Qualifié pour le PPT de Cannes fin aout, je cherche à prendre quelques heures de cours pour améliorer mon jeu :
Notamment la fin de tournoi, l’exploitation du profiling pour placer mes moves, l’exploitation du bigstack sans redistribuer mes jetons, etc…

Comment se passe vos cours ?
Sachant qu’un tournoi sur internet dure plus de 5 heures, est-ce un cours théorique ou est-ce un cours en direct pdt un tournoi ?
Personnellement, j’aimerai faire ça en direct, sur 2 tournois, mais ce n’est peut-etre pas réalisable.

Que celui qui se sent le plus concerné par ma demande n’hésite pas à m’adresser un mp que l’on puisse voir comment démarrer ces sessions.

Merci d’avance,

KingBongo

Sharp pour les tournois semblent le mieux place pour t’aider.

KingBongo wrote:

[quote]Bonjour a tous,

Merci d’avance,

KingBongo[/quote]

Tu as regardé toutes les vidéos du site ? Celles de Sharp sont excellentes… Tu y trouvers toutes les bases d’un on joueur de MTT: resteal, push, check-raise,… floating… enfin bref, toute l’artillerie d’un MTTeur…

A++
canonbis

Merci les gars.
Me reste plus qu’à adresser un mail à Sharp.

Il me semble d’ailleurs qu’en plus des videos de Sharp vues sur le site, que j’avais vu sa video d’un tournoi gagné sur Full Titl, disponible sur un dvd vendu avec je ne sais plus quel magazine de poker.

A plus.