Cherche table de limit

Bonjour à tous!
Je me suis mis au limit 6 joueurs depuis une semaine. Je joue sur titanpoker, une surface sympathique puisque le niveau y est très bas dans cette variante de poker en tout cas. Mes gains sur la 2$4$ et sur la 3$6$ étant conséquent je cherche un site qui propose de nombreuses tables de limit à des prix plus importants pour continuer à progresser. Titan ne voit rarement plus d’une ou deux tables d’ouverte à la 5$10$ et je suis habitué à multitabler sur 4 tables.
J’espere que quelqu’un pourra m’aider.
Merci à toute l’équipe pour la qualité des videos et des articles que vous proposez et qui nous permettent de gagner tant d’argent.
amicalement padelloche

Post edited by: Padelloche, at: 2007/06/05 15:26

Salut Padelloche.
Entre autres, Everest offre je crois pas mal de parties en 5-10$ (en tous cas du temps ou je jouais la bas). PAr ailleurs, c’est egalement un partenaire boutique de PA :wink:

ok merci pour la rapidité de ta réponse jérome.
Je viens de m’inscrire et en effet il y a un peu plus de tables de limit d’ouvertes que sur la plupart des sites que j’ai exploré. En revanche je remarque que la limit plafonne à 10$20$ sur ce site.
Est ce que le limit est mort? Je me souviens d’un temps où les tables fourmillaient. Le limit est il en déclin total au point de disparaitre? Dommage ca reste une variante très agréable à jouer.
Quelques joueurs de votre équipe continuent ils à la pratiquer pour leur compte personel où etes vous définitivement tous passé à 95% de holdem NL pour 5% d’omaha pot limit?

J’ai joué pas plus tard que hier soir 3 tables de limit en même temps… Mais c’est devenu l’exception plutot que la règle!

Bonjour Padelloche,
Sur pokerstars tu devrais trouver ton bohneur!

Attention tout de meme, le niveau est assez relevé.

A bientot.

Salut

Avec PartyPoker, tu trouveras aussi ton bonheur !

15 limites différentes de 0.05/0.10 à 100/200.

Post edited by: Jagvocoz, at: 2007/06/08 01:28