Salutatous,
Je sens que je vais me faire un tas “d’amis” avec cette proposition mais avant que de crier au scandale prenez le temps d’y réfléchir et peut-être trouverez-vous que ce n’est pas si moche.
Partant de diverses constatations :
- Ce n’est pas en jouant que des freerolls que l’on augmente sa bankroll et son niveau de jeu.
- Les livres, les cours particuliers et autres coûtent très chers sans que cela soit rentable à long terme puisqu’on travaille seul. Est-ce un bon livre que celui que j’ai acheté ?
- Investir dans des buy-in sans savoir vraiment jouer n’est pas rentable non plus soit parce qu’on a la peur au ventre soit parce qu’on sera vitre frustré du peu de résultats.
J’ai donc pensé à une solution dont vous allez me dire ce que vous en pensez.
- Pourquoi ne pas faire une “FORMATION A CRÉDIT” ?
Je m’explique.
Nous avons des coachs demandeurs d’élèves sur PA.
Nous avons des élèves demandeurs de coachs aussi mais peut-être un peu effrayés par la somme à débourser.
Il suffirait à l’élève motivé, choisi selon des critères bien définis, de se faire sponsoriser par d’autres joueurs (en peu comme pour un stacking) avec obligation de rembourser les sommes sous une période donnée et avec une value (un peu comme un intérêt). Le tout établi par contrat.
Personnellement, je voudrais me lancer dans de la NL5/10 max mais je sais que je suis loin d’avoir retrouvé mon niveau. Je voudrais donc faire une formation disons entre 5 et 8 heures.
- Je fais une lettre de motivation où j’expose mon avenir et mes performances passées VÉRIFIABLES
- Je reçois un devis d’un coach
- Je propose des parts de devis et donne aux éventuels intéressés pour me sponsoriser une pourcentage de value et le temps pour rembourser.
- Le contrat est signé entre les parties
- Je commence ma formation.
- Dès que j’ai des gains je rembourse mes “sponsors”
Dernière chose et pas des moindres, je m’engage à devenir sponsor moi-même pour un prochain élève.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de ne pas tirer sur l’ambulancier, c’est lui qui conduit l’ambulance :lol: :lol: :lol: