Chip It : une collection qui peut rapporter plus de 100.000€!

Bonjour à tous !

Découvrez dès aujourd’hui l’opération Chip It et remportez plus de 100.000€ !

Quel est le principe ?

A chaque victoire de l’un des tournois les plus prestigieux de BarrierePoker.fr (l’Avant-Première, le Royal, le Classic 100€, le Majestic, le High-Roller), un jeton collector vous est offert. Collectionnez les jetons, et remportez gros :

• 500€ dès 2 jetons différents
  • 2.000€ pour 3 jetons différents
  • 10.000€ pour 4 jetons différents
  • et 100.000€ pour les 5 jetons différents !

Attention, les lots ci-dessus sont limités en nombre !

Retrouvez toutes les infos sur la page promo du site.

Bonne chance à tous !

Encore une promo innovante ! Merci Barrière .

la version poker du monopoly de Mac Do! :slight_smile: nice!!

Il faut gagner un tournoi pour recevoir un jeton et espérer gagner une part des 100 000 euros ? Merci Barrière de nous la mettre encore une fois bien profond!!

Tous les tournois cancell en plei milieu sur barrière un SH à 100€ + le High Roller= apparemment c pas la 1ere fois!!c très désagréable :angry: :angry: . J’espère qu’il y aura une compensation en + du remboursement du bi

Partage du PrizePool entre les joueurs encore en lice + BI en T€

C’est correct et surtout rien eu a réclamer

Coup de tonnerre sur BarrierePoker.fr cette nuit avec la victoire de «BarAKguez» dans l’Event #4 High à 750€ des BarrierePoker.fr Series ! Car en plus de ce succès de prestige devant 100 joueurs pour un gain de 18.750€, « BarAKguez » est le premier joueur à obtenir un quatrième jeton Chip It. Après ses victoires dans l’Avant-Première le 19 janvier dernier, le Classic 100€ du 31 octobre et le Majestic le 21 octobre 2012, il complète ainsi sa collection avec un jeton High Roller (qui était attribué à l’occasion de l’Event #4 High à 750€). Il s’adjuge en plus la prime exceptionnelle de 10.000€ pour son quadruplé et vise maintenant les 100.000€ en cas de victoire dans le Royal, la plus importante dotation (hors tournoi) proposée en France.

La bataille s’annonce plus qu’ouverte avec désormais 1 joueur à 4 jetons, 2 joueurs à 3 jetons, 10 joueurs à 2 jetons et 117 joueurs à 1 jeton.

Joueur à 4 jetons : BarAKguez.
Joueurs à 3 jetons : TEAM_Adrien, xAK47x
Joueurs à 2 jetons : Aceticot, macqueen, TryAgain, fox1j, Vautour2, A_SAOUT, NoJob, GerardFoune, lOrDy et squeezofrene.

Lancée en octobre dernier, la promotion Chip It offre 100.000€ au premier joueur qui remportera les 5 tournois Chip It avant le 31 octobre 2013 (Classic Deepstack 100€ avec garantie supérieure à 10.000€, L’Avant-Première, le High Roller, le Royal et le Majestic).

Liste des prochains tournois des BarrierePoker.fr Series comptant pour Chip It

Mardi 12/02 à 20h30, EVENT #5 HIGH à 200€ (Jeton HIGH ROLLER)
Jeudi 14/02 à 20h30, EVENT #7 HIGH à 200€ (Jeton HIGH ROLLER)
Vendredi 15/02 à 20h, EVENT #8 LOW à 10€ (Jeton AVANT PREMIERE)
Vendredi 15/02 à 20h30, EVENT #8 HIGH à 100€ (Jeton CLASSIC 100€)
Samedi 16/02 à 20h30 EVENT #9 HIGH 10€RA (Jeton AVANT PREMIERE)
Dimanche 17/02 à 20h30 MAIN EVENT 100€ (Jeton SUNDAY 100K)

Liste des tournois comptant pour Chip It.

Whouuu super promo Barrière encore une fois, je les trouve classe ces joueurs avec leurs petits jetons en dessous de leur pseudo, encore mieux que les étoiles de bip.

Juste pour l’anecdote, j’en ai croisé une dizaine sur les tables de CG et je n’en ai pas encore rencontré un seul qui était cavé max :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:559092”]Whouuu super promo Barrière encore une fois, je les trouve classe ces joueurs avec leurs petits jetons en dessous de leur pseudo, encore mieux que les étoiles de bip.

Juste pour l’anecdote, j’en ai croisé une dizaine sur les tables de CG et je n’en ai pas encore rencontré un seul qui était cavé max :)[/quote]

ca prouve que ce ne sont pas des champions mais qu ils ont bien chattés :laugh:
surtout quand t as vu jouer le chipleader du classement " barAKguez " tu te dis que le mec est 1 gros chattard vu le niveau et encore je suis gentil.

[quote=“magmoz, post:562536”][quote=“Freudinou, post:559092”]Whouuu super promo Barrière encore une fois, je les trouve classe ces joueurs avec leurs petits jetons en dessous de leur pseudo, encore mieux que les étoiles de bip.

Juste pour l’anecdote, j’en ai croisé une dizaine sur les tables de CG et je n’en ai pas encore rencontré un seul qui était cavé max :)[/quote]

ca prouve que ce ne sont pas des champions mais qu ils ont bien chattés :laugh:
surtout quand t as vu jouer le chipleader du classement " barAKguez " tu te dis que le mec est 1 gros chattard vu le niveau et encore je suis gentil.[/quote]

J ai deja eu TryAgain sur un Rebuy, et bien c’etait AI/rebuy quasi tt les mains limp meme qvec du 76o; une strat qui porte ses fruit en Rebuy MTT ?