Chip leader sng

Salut à tous, étant un adepte de gus hansen j’ai accumulé une certaine expérience pour accumulé des stacks en sng vers la bulle.

Mon problème c’est quand je suis gros chip leader en HU ou contre un maniac j’arrive pas
à jouer.

J’ai 8000 de stack l’autre à 2000, j’y ai foutu la misère toute la partie. J’open raise toutes mes mains bouton HU, j’open raise 80% de mes boutons à 3 et une range extrêmement loose sans poubelle et petit suited connector utg à la bulle. (j’open raise à 2,5bb)

Là, il passe de 2000 à 1300 et montre plus d’action…

Ma question est, quel est le standard de jeu ici. Est-ce qu’il faut juste touché et avoir de la chance et en attendant se faire bouffer les blinds par des raise bb all in régulier? Comment joué quand on est très agro contre un type qui décide d’être encore plus agro que moi?

C’est peut être parce que tes chip sont cheap.

corrigé

[edit] et compris, en même temps au blind 50 100 je vois pas l’intérêt de raise à plus de 250, soit il call soit il push soit il fold. Je rappel de vilain est un short stack avec 13 bb à peu près (26 s’il double).

Plus serieusement quand tu es en HU en SNG ca se joue souvent en push/fold, je te conseille de regarder la methode SAGE pour ca :wink:

J’ai pas tellement pigé la description de la situation.

En gros je fais du small ball à la bulle. Comment est-ce que je dois m’adapter quand les gens crack et deviennent des maniacs.

Je vais chercher la méthode sage, elle existe sur ce site j’imagine.

Minraise un range pas trop loose du SB et hésite pas à call anyPP, any Axs, … C’est des adaptations basiques, si vilain push une main sur 2 call avec tout ce qui bat un range de 50%.

Pour le any pp je snapp call :smiley:
merci
Je manque encore d’expérience pour différencier un rush de cartes et un crakage en direct. Si un mec à priori serré push 3 mains sur 7 (ou sur 10) touchés je dois partir du principe qu’il crack j’imagine.