Choisir mon tracker

Salut à tous,

Je vais choisir mon 1er tracker et j’avoue que j’ai vraiment du mal à m’en sortir, alors si vous pouvez me conseiller voilà mon cas : je joue sur :

• Ongame surtout des Sngo et un peu de 6 max
  • Ipoker pareil
  • Party poker que du 6 max
  • BOP en MTT et 6max

J’avoue que vu les posts j’ai aussi la solution de ne pas en acheter ! :wink:

Test avant d’acheter !

PT3 te donne droit à 2 mois gratuit avant l’achat.

Hold’em Manager 15 jours gratuit avant l’achat.

Les deux tracker sont compatible Party et IPoker.

Pour OnGame, c’est un peu compliqué, je laisse d’autre repondre.

Pour B1P, seul PT et Poker Office sont compatible actuellement.

ton pc est recent ? je ne sais pas pour PT3 mais HM est très gourmand. je ne peux pas multitabler plus de 4 tables avec un AMD2800, 1giga5 de ram sous XP alors qu’avec PT2 ca marche du feu de dieux…

un logiciel à plus de 50€ qui est pas fini… et en + tu dois investir dans du matos pc… :dry:

salut, pour être sur d’un truc quelqu’un pourrait-il me confirmer l’élément suivant:

sur poker tracker3, dans la liste des sites compatibles on trouve en autre: PartyGaming qui semble être un ensemble trés structuré de jeux variés,
est ce que c’est la même chose que Party Poker et donc est ce que PT3 est parfaitement compatible avec la mention PartyGaming et de ce fait avec la poker room Party Poker?
un peu lourd ma question je vous l’accorde, mais je souhaite être sur

bons jeux à tous

pokmika écrit:

[quote]Salut à tous,

Je vais choisir mon 1er tracker et j’avoue que j’ai vraiment du mal à m’en sortir, alors si vous pouvez me conseiller voilà mon cas : je joue sur :

• Ongame surtout des Sngo et un peu de 6 max
  • Ipoker pareil
  • Party poker que du 6 max
  • BOP en MTT et 6max

J’avoue que vu les posts j’ai aussi la solution de ne pas en acheter ! ;)[/quote]

tu as du mal a t’en sortir dans quoi? le choix du tracker? ou dans ton jeu?

Perso je suis sans doute un des gars qui juge les tracker moins interressant pour les sng en tout cas au debut

de toutes facon tu as deux chhoix PT3 ou HM… Perso HM j’arrive pas a le faire marcher. PT3 j’ai pas achete j’en suis toujours donc a PT2.

SI µtu n’y arrive pas dans ton jeu regarde quelques videos sur ce sites celle de sharp et a un degre moindre celle que j’ai faites si tu patauge en petite limites. Si tu es deja rendu a 10$ ionscrit toi sur un site de video de sng et prend sngwizard.

Si tu n’a pas les tunes pour le sngwizard tu peux prendre sng power tool qui est en quelque sorte un clone mais gratuit…
Quand je parle d’acheter des soft je veux bien sure dire de le faire avec ta bankroll et non ton argent reel!

Salut à tous,

Merci pour vos réponses, j’ai finalement opté pour PT3 vu que mon PC date un peu. En fait, je prends le tracker surtout pour le NLSH pas moyen d’etre gagnant, autant en SNG 10 ou HU pas de probleme en petite limite, autant en NLSH je finis par me faire sortir par des bad beat ou par mes tilts très fréquent (j’ai d’ailleurs été impressionné par Nico est sa maitrise face à l’attaque de toute la table lors de la vidéo entre profs). J’avais pas vu tes vidéos Ratounet j’vais me savourer ça et me telecharger SnG Power tool
A+