Je teste actuellement le tracker Xeester et je compte acheter la licence Low Stakes mais j’ai besoin de conseils a propos des stats à choisir pour mon HUD
En mettre beaucoup rend la lecture difficile surtout si on joue à une table de 9/10 personnes.
Alors quels stats sont impératifs ou très conseillés à mettre au HUD pour le rendre le plus efficace ?
Déjà les 3 stats définies dans le HUD “Basic” (VPIP, PFR, AF) sont les 3 indispensables qui te permettront de déterminer le caractère général de l’adversaire (large / serré, actif / agressif).
Ensuite, c’est selon la place qu’il te reste et le nombre d’étiquettes que tu souhaites mettre.
Pour cela, un petit conseil : diminue la taille de la police du HUD mais mets le texte en gras, cela augmentera la lisibilité.
Puis les autres stats à ajouter :
Il est utile d’ajouter des stats Préflop telles que 3Bet, F@3bet, STL et F@STL pour déterminer le comportement sur les 3bet (est-ce qu’ils 3bettent beaucoup, est-ce qu’ils se couchent sur des 3bet ?) et sur les vols (volent-ils souvent ? Se couchent-ils lorsqu’on vole la blinde ?)
Si vous souhaitez plus de stats Postflop, nous vous conseillons au minimum dans POSTFLOP les stats CBet et F@Cbet afin de connaître cette tendance générale.
Enfin, la stat WTSD est très utile pour savoir si en général votre adversaire va jusqu’à l’abbatage s’il a vu le flop.