bonjour on dit souvent de bien choisir les tables mais sur PMU depuis un petit moment on ne peut plus voir les noms des joueurs , est ce normal merci
c’est la nouvelle mouture de PMU.
Il faut avant tout “WATCH” la table pour voir les joueurs. Déjà tu sélectionnes les tables avec le plus possible de non cavé max et tu regardes également si y a des joueurs pastillés.
Pour ça, il faut bien pastiller ses joueurs non seulement avec ton trackeur mais aussi avec le pastillage PMU. Comme ça tu vois quand même les couleurs des pastilles quand tu observes une table.
C’est le meilleur moyen pour l’instant me semble t il de choisir une table sur PMU
GL
Slt, tu es sûr de toi ? Pour ma part, je ne vois pas les pastilles attribuées avec les tags de la room tant que je n ai pas posé la bb
tu me fais douter… peut etre que je vois les pastilles avant que le hud PT4 ne s’affiche vu qu’il met maintenant une ou deux mains à s’y mettre.
Faut que je vérifie mais je te fais confiance. mea culpa si c’est une mauvaise info
Service.
Non, normalement on ne voit pas les pastilles avant de voir les pseudos.
je me suis mal exprimé , quand j ouvre le lobby pour choisir une table avant on voyait les pseudo des joueurs sur le lobby , ça nous permettait de voir si ils étaient sur plusieurs tables si ils etaient cavé max on choisissait la table en fonction de ce qu il nous plaisait aujourd hui il faut qu on ouvre la table et qu on joue la 1ere mains pour avoir ses info, est ce que c est comme ça sur toutes les rooms ?
merci