Choix d'un micro-casque

Bon, ce n’est pas vraiment du matériel de poker… quoique.

Voilà, je vais sûrement m’acheter un micro-casque (pour faire des vidéos ou du MIKOGO… quand j’aurai compris plus précisemment en quoi cela consiste) et j’aimerai donc savoir si je peux en acheter un bon marché (je crois que j’en ai même vu à 2€… mais je me méfie un peu) ou si je dois en acheter un un peu plus cher (mais pas trop quand même) et dans ce cas, si il y a des marques meilleures que d’autres (Logitech?).

J’attends vos conseils avec impatience.

Merci à vous les aminches !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

à 15/20€ t’as déjà quelque chose de correct

J’ai acheté un micro casque Sennheiser en 2006 100€ à l’époque et il est toujours vivant alors qu’il passe 10 fois par jour sous les roulettes de ma chaise

Djouff wrote:

+1 j’en ai acheté 1 a carreouf, 13.7€ parfait

Merci à tous pour vos réponses…

Je comptais mettre entre 10 et 20€ maxi… j’ai d’ailleurs vu un micro-casque Logitech à un peu plus de 10€ et beaucoup d’autres modèles entre 10 et 15€…
Il ne me reste plus qu’à me décider sur le choix du modèle… ce qui est sûr c’est que je vais sûrement éviter d’en acheter un à 2€ si c’est pour qu’il me pète dans les doigts au bout de 10 jours :laugh:

Merci encore les p’tits amis… et si vous avez d’autres conseils (même plus techniques) pour le choix d’un micro-casque, n’hésitez pas !

Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: