Salut à tous,
Je viens d’acquérir assez de points boutique pour acheter un tracker. Je joue surtout en cash plo et en tournoi multitables. Je suis à l’écoute de vos conseils pour choisir celui qui me conviendrait le mieux
Salut à tous,
Je viens d’acquérir assez de points boutique pour acheter un tracker. Je joue surtout en cash plo et en tournoi multitables. Je suis à l’écoute de vos conseils pour choisir celui qui me conviendrait le mieux
sur quelle room joues-tu ?
party poker et pacific en ce moment, j’ai aussi des comptes sur everest et winamax
Ok je te conseillerais plutot Hold’em manager, qui est compatible avec plus de rooms.
Pacific n’est pas compatible avec PT, il l’est par contre avec hold’em manager mais il faut une licence de 50$ en plus pour pouvoir tracker cette room.
Donc pour jouer sur Pacific c’est un peu raper si tu ne veux pas payer en plus une autre licence.
Pour Party Poker, Hold’em Manager et Poker Tracker sont compatible, c’est donc une question de choix.
Pour la simplicité d’utilisation je te conseille plutot Hold’em Manager.
Tu peux le tester pendant 15 jours gratuitement avant de l’acheter.
Tu peux aussi tester Poker Tracker 3 pendant 60 jours avant achat.
Donc ne te precipite pas pour prendre ta decision.
Autre solution, si tu joues en NL25 ou inferieur ou en SnG et tournois de 13$ et inferieur sur Party Poker uniquement, tu peux t’orienter vers NotesNL qui est gratuit pour les petites limites.
www.notesnl.com , Je deconseille à tous d’acheter notesNL, car les developpeurs ne semblent pas très actif, mais par contre le tracker est très bien pour une utilisation gratuite et surtout il est très facile à installer. (compatible Party Poker et Full Tilt)