Choix pour le choix d'une table

Bonjour, bonsoir…

J’aimerais vous demandez quelques conseilles pour le choix de mes tables de Cach Game.

Je joue en 0.50/1 6 max.

Je n’ai que ±8000 mains en limite a mon actifs donc, mon style est surement un peu “académique” et les bon joueurs ne doivent pas avoirs trop de mal a me lire ou du moins me situer.

Je me force a faire ce qu’il faut quand il le faut suivant les vidéos et le tableau P.A.

Pour le moment, mon choix va sur des table de: entre 25 et 35% de joueurs au flop, plus de 100 mains par heure et des pots de 2 à 4.

J’aurais voulus savoir si vous croyez que c’est le style qui, ou qui me convient ?

Ou vos remarques ou propositions ?

Je sais que niveau rake, ce n’est pas “top” mais quand je m’assois à des tables plus agressive, je ne me sent pas à l’aise…

Merci ! :wink:

En FL encore plus qu’en NL, les meilleurs tables sont les tables losse passives. Donc avec le plus gros % de joueurs par flop en principe.

Tu joues sur quel reseau?

Je joue principalement sur P.Stars, et je viens de déposer sur Everest ( vu que tous le monde en parle tout le temps… mais bon, pas trop ça je crois )

Je suis allez faire un tours sur F.tilt. également.

Je me doute qu’il faudrait plus de % au flop, mais c’est le genre de tables ou je ne me sent vraiment pas à l’aise. Les tables ou les flop sont vus par 5 joueurs sur 6, et ou tu as beau sur-sur-sur-sur-sur… relancer pour dire " fous moi la paix dudule, tu voix bien que ta troisième paires est morte " et que tout le monde se fout de tout… 'fin vous voyez quoi !
C’est surement sur ces tables qu’il y a le plus a gagner mais…

'Faut dire aussi que je suis à moins ±250 blinds donc ca joue peut être aussi dans ma passe “un peu peur de tout” :laugh:

J’ai quand même bien l’impression qu’il faudrait que je me force hein…?

Sinon, pas rentable tout ça je crois.

Sur Everest, les joueurs, majoritairement français, sont bien moins agressifs que les ricains de PS. Donc privilégie Everest pour réduire ta variance

moi je choisis toujours les tables avec le plus de joueurs au flop de preference plus de 40% moins j’évite y a trop de mauvais joueurs pour s’en priver

Bon ben ok alors… Go !

Et merci à tous pour vos réponses. :wink: