J’aimerais vous demandez quelques conseilles pour le choix de mes tables de Cach Game.
Je joue en 0.50/1 6 max.
Je n’ai que ±8000 mains en limite a mon actifs donc, mon style est surement un peu “académique” et les bon joueurs ne doivent pas avoirs trop de mal a me lire ou du moins me situer.
Je me force a faire ce qu’il faut quand il le faut suivant les vidéos et le tableau P.A.
Pour le moment, mon choix va sur des table de: entre 25 et 35% de joueurs au flop, plus de 100 mains par heure et des pots de 2 à 4.
J’aurais voulus savoir si vous croyez que c’est le style qui, ou qui me convient ?
Ou vos remarques ou propositions ?
Je sais que niveau rake, ce n’est pas “top” mais quand je m’assois à des tables plus agressive, je ne me sent pas à l’aise…
Je joue principalement sur P.Stars, et je viens de déposer sur Everest ( vu que tous le monde en parle tout le temps… mais bon, pas trop ça je crois )
Je suis allez faire un tours sur F.tilt. également.
Je me doute qu’il faudrait plus de % au flop, mais c’est le genre de tables ou je ne me sent vraiment pas à l’aise. Les tables ou les flop sont vus par 5 joueurs sur 6, et ou tu as beau sur-sur-sur-sur-sur… relancer pour dire " fous moi la paix dudule, tu voix bien que ta troisième paires est morte " et que tout le monde se fout de tout… 'fin vous voyez quoi !
C’est surement sur ces tables qu’il y a le plus a gagner mais…
'Faut dire aussi que je suis à moins ±250 blinds donc ca joue peut être aussi dans ma passe “un peu peur de tout” :laugh:
J’ai quand même bien l’impression qu’il faudrait que je me force hein…?
moi je choisis toujours les tables avec le plus de joueurs au flop de preference plus de 40% moins j’évite y a trop de mauvais joueurs pour s’en priver