Bonjour a tous
Je voudrais ouvrir un nouveau compte. Je suis déjà chez everest, Pokerstars, party et Mypok.
Quels sont les bons plans (bonus …)?
Pour info, je joue principalement en cash game petites limites.
Merci pour vos reponses.
Bonjour a tous
Je voudrais ouvrir un nouveau compte. Je suis déjà chez everest, Pokerstars, party et Mypok.
Quels sont les bons plans (bonus …)?
Pour info, je joue principalement en cash game petites limites.
Merci pour vos reponses.
Winamax, c’est sympa pour le soft et le trafic. Par contre ils ont un des bonus 1er dépôt les plus faibles.
Si tu aimes bien le réseau Manga, tu as aussi BetClic. Pour les petites et moyenne limites, c’est aussi là ou le plan de fidélité PA est le plus élevé en terme de ratio avec Everest Poker.
Sinon sur le réseau Party, je trouve que ACF est proche de ses joueurs et bénéficie des avantages du réseau.
Winga et Unibet sont ok au niveau du bonus. Moins de trafic que les autres réseaux mais niveau assez faible et en petite limite tu trouveras des tables.
Winamax c’est vrai que c’est sympa, apres pour faire de l’argent facilement les autres rooms sont préférables …
pourquoi???
effectivement ça se discute mais il y a des rooms plus fishys.
Merci pour vos reponses
et Barriere,c comment ?
sinon je vais certainement aller chez betclic . Il est comment le niveau en petites limites sur betclic ?
Sur Betclic/Evp le niveau en NL 2, 5 et 10 très faible (faudra t’habituer par contre aux limps et aux pots multiway^^) puis en 25 y a un bon gap : beaucoup plus de regs, personnellement je trouve que jouer entre 20h et 23h en 25 est assez ev-.
est ce que PT3 fonctionne avec betclic ? et les autres ?
salut
merci atomic … je vais donc aller sur betclic !
Pour le HUD, si quelqu un sait,merci d avance
Spifen : Car sur Winamax comme sur PokerStars il y a un bon nombre de Reg en CG meme en NL 10 il y a des regs, qui ne sont guère beaucoup … mais dès la NL 30 sur Winamax beaucoup de reg aggro c’est chaud, c’est pas ce que l’on voit sur Barrière, evp/betclic par exemple …
Apres j aime bien y jouer car c’est tres agréable comme logiciel, et de tres beaux tournois !! COmme le SUnday Suprise a 10 € pour un prizepool a 60 000 € !