Bonjour a tous
Suite a un changement d’ordinateur , (sur l’ancien j’avais xeester ) et apres avoir jouer sans tracker pendant 6 mois , j’aimerais acquérir un nouveau tracker .
Je joue actuellement sur Betclic (NL2 , NL4 voir NL10 si j’ai des tables en FR) , et quelques tournois jusqu’à 5e , et je vais bientôt ouvrir un compte sur winamax.
Quels tracker choisir ? , en sachant que je suis pas vraiment un crack en informatique , et si actuellement on peut utiliser des trackers sur les sites cites
Je confirme PT4 est juste le leader a mes yeux, en deuxième je met HM et en 3ème pour les gens qui ont du mal avec l’Anglais xeester est pas mal pour commencer car il est tout en français
Salut
J’ai Pt4 qui est très bien.
HM2 est pus gourmand mais pas mal de membres l’utilisent, il ne doit pas être mauvais !
Essaye les 2 tu as des périodes d’essais d’un mois pour te faire une idée
PT4/HM2 pas d’abonnement, tu achètes la licence d’utilisation life-long. Il y a une version low stakes ~$60 et ensuite tu peux acheter le différentiel pour passer en Unlimited.
Pour info, j’ai fais les version d’essai d’une mois sur les 3 avant de me décider.
voila j’ai pas ecoute les conseils d’essayer gratuitement les trackers avant de me decider .
J’ai valide l’achat par les points PA .
J’ai poker tracker installe avec l’historique pour une journee puis plus rien ( pas de hud pas d’historique )
nul en anglais ,
au pire je vais essayer H2M ( mais vu comme PT4 marche je vais avoir le meme soucis)
et pire du pire retour X2 en esperant qu’il me reste des points PA
et pire du pire du pire en joueras sans tracker
C’est quoi le problème ? Tu veux un peu d’aide ? T’as bien enregistré ton historique sur t’as room ? Et bien réglé tout ça ? Il faut que les mains s’enregistre en anglais il me semble aussi
slt alors la ça marche , pourquoi je ne sais pas trop ( j’ai ete voir du cote de mon antivirus , et je me suis balade un peu partout sur PT4), d’un coup l’historique depuis l’installation est apparu , et en allant joue sur wina le HUD s’est affiché sur les tables normales pas sur le go fast .
je vais regarder les videos PA pour comprendre tout PT4 ( la j’arrive pas a bouger le HUD de place lol je vais me plaindre meme quand ç a marche
Bon il reste a voir pour Betclic
je suis pas doue:roll_eyes:
C’est normal sur le go fast cela ne fonctionne pas, ça prend bien en compte les mains mais seulement en reviews dans le tracker mais pas de HUD pour winamax sur le go fast ^^ par contre sur le même format sur PS en zoom ça fonctionne …
Et sur Betclic ca doit marcher aussi. Penses juste à bien renseigner le chemin ou sont stockées les HH Betclic. Normalement ici : C:\Users\Login-Windows\AppData\Local\Betclic Poker.fr\data\Login-BetClic\History