http://www.subjectpoker.com/2012/01/chris-fergusons-secret-bank-accounts/
Il s’est pas emmerdé le chris ferguson… Ca me dégoute !! La seule room encore transparente parait etre pokerstars mais il faut toujours rester vigilant même s’ils montrent toutes les bonnes aptitudes à rester une room solide et leader du marché mondial…
+1 avec yoyo,
On est en france quand même les gars.
ça c’est un truc que j’arriverai jamais à comprendre…(enfin en même temps l’article n’existe peut être pas en français non plus…)
Booba, yoyo, je termine mon petit déjeuner et je m’en occupe. Je dois progresser en anglais alors ça me fait plaisir.
terrible, j’ai mis le traducteur google mais il traduit aussi bien que moi imo :laugh:
L’article parle des comptes de Ferguson en relation avec Full Tilt …
En résumé,
- 25 millions $ ont été virés directement sur des comptes bancaires “Ferguson” depuis avril 2007
- 60 millions $ ont été virés sur des comptes que Pocket Kings détenait en son nom.
De ses 60 millions, 45 millions ont de nouveau été virés sur des comptes Ferguson / Imrich (son avocat) dont 5 millions après le Black Friday. Donc, il y a environ 15 millions $ qui manquent …
Le groupe Tapie avait envisagé de dédommager Ferguson en lui accordant des titres de la future “ancienne société FT” pour 14,3 millions $, mais les autorités américaines refusent ce deal. Comme il manque 15 millions $ à Ferguson / Imrich ceux-ci envisagent, respectivement menacent de porter plainte ce qui risque de compromettre le projet du groupe Tapie …
Jesus !!
Ty jadup
C’est pas plus clair en français en fait
Ferguson s’est fait piquer par Pocket Kings de l’argent qu’il avait piqué dans les caisses de FTP ?
Pas étonnant, je n’habite pas en France
Après un silence de quelques semaines qui nous laissait croire à un statu quo dans l’histoire déjà très longue et compliquée de Full Tilt Poker, une douche froide pour les anciens joueurs: alors que tout semblait aller comme sur des roulettes pour la ré-ouverture du site quelque part en mars, on apprenait que Chris Jesus Ferguson réclamait 14,3 millions à FTP et que cette requête pourrait ralentir la réouverture du site (veuillez noter ici que la requête n’a pas encore été reçue et qu’elle pourrait bien être rejetée).
C’est tout d’abord un article publié sur SubjectPoker qui l’a anoncée http://www.subjectpoker.com/2012/01/chris-fergusons-secret-bank-accounts/
Pour ceux qui n’auraient pas vu ou lu la nouvelle, Ferguson, qui a déjà retiré plusieurs dizaines de millions de dollars de dividendes à partir de Full Tilt Poker, a menacé d’entraver l’opération en cours avec le DOJ et le Groupe Bernard Tapie, si l’affaire n’est pas réglée.
Toujours selon la nouvelle, Ferguson aurait reçu 60 millions de dollars de FTP déposés dans des comptes secrets listés Pocket Kings, société mère de FTP.
Ces comptes auraient été identifiés comme étant la propriété de Ferguson.
Aujourd’hui on apprend que de ces 60 millions de dollars, seulement 45M ont été redistribués et que 14M trainaient encore dans les coffres. Cet argent avait été laissé là par Ferguson après le black friday pour renflouer les coffres de la compagnies.
Chris Ferguson et Ian Imrich (son avocat) ont menacé de déposer un recours concernant l’argent saisi par le DOJ, ainsi qu’une injonction dans le but de retarder la reprise des actifs de Full Tilt par le GBT.
Reste à savoir si cette requête sera reçu par le juge ou non.
B)
sur poker actu il en on fait une news
http://www.poker-actu.fr/news-poker/les-comptes-bancaires-secrets-de-chris-ferguson_4410
il y en n’a qui sont pas a plaindre :evil:
Bon, ben traduction entière faite, comme j’ai pu et qui necessiterai des corrections, mais j’ai été devancée et la synthèse est bien plus lisible que mon pavé… Ceci dit les chiffres sont affolants, c’est à vomir et on voit bien que le poker continu, mais hors des tables…
Les montants joués à la télé en “high stakes poker”, c’était en fait de la microlimite. Donc rien que Ferguson c’est du minimum 85 millions $ depuis 2007 …
Encore une grosse tâche dans le monde du poker… ça ne va redorer son blason ! Vraiment pas cool !
Je l’aimais bien pourtant Chris Ferguson… un très bon joueur, sympathique et tout et tout… mais là…
Tu nous l a fait pas Tio.
Donnez lui un chapeau et un tournoi, et je vous dit qui se cache derriere chris jesus ferguson
[quote=“puma, post:427842”]Tu nous l a fait pas Tio.
Donnez lui un chapeau et un tournoi, et je vous dit qui se cache derriere chris jesus ferguson
:P[/quote]Merde ! J’suis grillé ! :laugh: :laugh: :laugh:
J en etais certain, des que je l ai entendu parler francais j ai tout de suite fait le rapprochement.
ma soeur c est Jessica fletcher B)
…