ChrisPepper: bonjour à tous!

Bonjour à tous,

Je me présente: ChrisPepper, 31 ans, vivant à Toulouse et joueur régulier de tournois THNL sur Winamax, principalement, mais aussi en live (ce que j’affectionne le plus).

Je suis un joueur tight agressif. :slight_smile:

Welcome !

Bienvenu à toi parmi nous :slight_smile:

Petit détails aussi :

[spoiler]Publicité non sollicitée

• Les annonces publicitaires ou sollicitations afin de vendre ou de faire acheter par les Membres des produits et services par le biais des Services Poker-academie.com. Il est interdit d’envoyer des chaînes d’e-mails ou des pourriels à d’autres Membres.

• L’affichage d’une publicité dans votre profil ou l’acceptation d’un paiement ou de toute forme de valeur émanant d’une tierce personne en échange de toute activité commerciale sur ou par le biais des Services Poker-academie.com pour le compte de cette personne, comme l’insertion de contenu commercial dans votre profil, la publication de blogs ou de bulletins à des fins commerciales, la sélection d’un profil à but commercial ou encore l’envoi de messages privés à but commercial.

« Il est expressément INTERDIT d’utiliser les services proposés par le site web www.poker-academie.com (articles, cours en direct, cours particulier, coaching, forum, blogs, Team Speak, etc…) pour faire de la publicité (déguisée ou non) pour des offres commerciales autres que celles proposées par poker-académie.com.
Poker-academie.com procédera à la suppression immédiate de tels messages publicitaires et se réserve le droit de procéder à la suppression immédiate du compte du membre qui contreviendra à cette règle. »[/spoiler]

Pour pas que ça déborde :wink:

Merci pour l’accueil :slight_smile:

@Personne [spoiler]Pas de soucis ;)[/spoiler]

Bienvenue à toi sur PA !!!

EDIT : Allez, moi aussi, je vais tenter mon premier spoiler :laugh: :wink:

[spoiler]TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !

[/spoiler]

En effet, Toulouse est vraiment le plus grand club du Monde B)

Sinon, je ne l’ai pas précisé car j’espérais pouvoir le mettre en signature (ce qui semble relever du véritable tour de force :frowning: ) mais je suis aussi le Community Manager de Poker Replay :wink:

@ ChrisPepper : Oublie mes mise en garde sur la pub. Je viens de voir le partenariat avec PA. Je suis tellement habitué aux petits malins qui mettent leur liens…

Bonne continuation :slight_smile:

Bienvenue a toi chrispepper :slight_smile:

Welcome to poker academie

Bienvenue sur PA!

Personne wrote:

[quote]@ ChrisPepper : Oublie mes mise en garde sur la pub. Je viens de voir le partenariat avec PA. Je suis tellement habitué aux petits malins qui mettent leur liens…

Bonne continuation :)[/quote]

Son nom est Personne.
Mefie toi chris rien ne lui echappe et c’est un sanguin!!!
:stuck_out_tongue:

Hello :kiss:

bienvenue chris chili peppers

youp bienvenue :lol: Moi aussi je suis de la ville rose , bonne chance aux tables ;D

bienvenue

c’est pas le pastis au mètre la hein;)

[spoiler][/spoiler]

[quote]c’est pas le pastis au mètre la hein[/quote]Je vois qu’il y a des connaisseurs. En effet, dans la Ville Rose, c’est plutôt “Pastis Ô Maître” :slight_smile:

ChrisPepper wrote:

Salut Chris et Welcome sur PA !

Au plaisir de te croiser “chez Tonton” ou autours d’une table :wink: