Christophe 'Elsagio' Lesage

Moi je peux expliquer: euh jalousie?
Bienvenue Elsagio
Cela dit: La semaine où tu rejoins PA tu perf sur le Sunday special c’est louche!!
:laugh:

bienvenue :wink:

Welcome!
pk ce nickname? :slight_smile:

• A quand un match Elsagio / Basou au ping pong???

• Pas trop dur de supporter l’AS Monaco?

• As tu déjà pensé à quitter ta nana depuis que tu es champion de France et que les filles essaye à tout prix de mettre le grappin dessus? :smiley:

@Pragmos : Ni Secretin, ni Harrington… je suis new generation moi ! :stuck_out_tongue:

@Pokermoney : Elsagio => Lesage… facile je te l’accorde!

@Sir Mafio : Très prochainement j’espère! préparez les bet!
Pour l’ASM, à vrai dire je me suis rendus compte que je run à l’envers de mon équipe de coeur donc c’est pas trop grave s’ils descendent en National :slight_smile:
Pour ma copine, no way!! Elle est parfaite pour moi.

@nicoflamingo : Je suis un peu interloqué, je ne sais pas trop quoi te dire vu que tu n’explique pas plus que ça tes propos. Je vais donc tout simplement faire en sorte de prouver si ce n’est pas déjà le cas que mon “recrutement” n’est pas du au hasard ou à une simple opportunité. Je ferais mon possible pour créér un contenu de qualité avec et pour PA. J’espère que j’arriverais à te faire changer d’avis :slight_smile:

bienvenue elsagio!

bouillant pour une série de vidéo sur ta win du SS.
Si t as besoin d’aide pour la faire, tu peux compter sur moi

ca fait plaisir que tu te joignes à PA.

Bonne continuation à toi!

Les 1ères vidéos de Christophe ne devraient pas tarder.

Elsagio wrote:

[quote]nicoflamingo wrote:

[quote]Tu suis le meme parcours que Valvegas et comme par hasard tu finis sur Poker Academie. Moi j aime pas, ca sent le piston à plein nez.
Et puis ton profil n est pas ouf non plus, je ne suis pas sur que tu apportes grand chose niveau Poker, de toute façon moi, j aurais préféré le recrutement de Moundir.
Enfin bon, bienvenu quand même.[/quote]
@nicoflamingo : Je suis un peu interloqué, je ne sais pas trop quoi te dire vu que tu n’explique pas plus que ça tes propos. Je vais donc tout simplement faire en sorte de prouver si ce n’est pas déjà le cas que mon “recrutement” n’est pas du au hasard ou à une simple opportunité. Je ferais mon possible pour créér un contenu de qualité avec et pour PA. J’espère que j’arriverais à te faire changer d’avis :slight_smile:
[/quote]
Non d une pipe en bois les zamis !!!
Quand on fini un post par : « j aurais préféré qu on recrute Moundir », personne ne voit une pointe d ironie, personne ?

Voiti pas qu un nouveau joueur arrive, et qu en dessous de sa photo y a indique : Gains déclarés = 275670 euro. Faudrait être sacrement balèze pour affirmer que le mec est une passoire !

Moi je t adore déjà Elsagio. Par contre j ai honte pour les membres PA. N importe quel zozo qui se présente sur le Forum récupère au moins 20 réponses dans la foulée. Dans le cas de la présentation d une fille ce chiffre peut monter a 50. Et la le champion de France se présente et après une semaine de forum et deux pénibles relances de como et pragmos pour up le topic on ne fait pas mieux que 2 pages de réponses ? !!!
Honteux !

Arrêtez d insulter « sltlesnoobs » et venez plutôt encourager notre nouvelle pointure !

+1 Nico pour ta dernière phrase.

nicoflamingo wrote:

[quote]
Arrêtez d insulter « sltlesnoobs » et venez plutôt encourager notre nouvelle pointure ![/quote]

Ah ah, je préfère faire les deux :slight_smile:

bienvenue monsieur lesageB)

Bonjour Elsagio

Quelques questions :

• que faisais-tu niveau études ou travail avt ton titre ?

• s’il n y avait pas eu le poker, que ferai-tu atm ?

• que penses-tu apporter de plus à la communauté que les autres profs de mtt de PA ?

• tu joues principalement sur quelle room ? A quelle limite ?

• tu es sponsorisé ?

• quels sont tes projets futurs dans le poker ? Hors poker ?

• je joue au tennis, mais j’ai fait pas mal de tennis de table; si ça te dit un petit match ? Lol

J’ai absolument rien lu des questions des autres membres, donc si ces questions ont déjà été posé, je suis dsl!

Merci d’avance

Klass wrote:

[quote]Bonjour Elsagio

Quelques questions :

• que faisais-tu niveau études ou travail avt ton titre ?

hm j’ai fait un DUT maintenance industrielle…

• s’il n y avait pas eu le poker, que ferai-tu atm ?

oh my god! je serais riche! :stuck_out_tongue:

• que penses-tu apporter de plus à la communauté que les autres profs de mtt de PA ?

comment craquer AA avec KQ!

• tu joues principalement sur quelle room ? A quelle limite ?

PS!

• tu es sponsorisé ?

oui par mendiant and co

• quels sont tes projets futurs dans le poker ? Hors poker ?

me taper un canon!

• je joue au tennis, mais j’ai fait pas mal de tennis de table; si ça te dit un petit match ? Lol

je sors ma tibhar IVL!

J’ai absolument rien lu des questions des autres membres, donc si ces questions ont déjà été posé, je suis dsl!

Merci d’avance

de rien[/quote]

Bon désolé j’ai cru que c’était moi la star du thread, j’y ai vu mon pseudo lol

Welcome :slight_smile:

Welcome et GG pour ton parcours.

J’attend avec impatience ta première vidéo.

Klass wrote:

[quote]Bonjour Elsagio

Quelques questions :

- que faisais-tu niveau études ou travail avt ton titre ?
Cela faisait un an que j’avais arrêté les études pour me consacrer pleinement au poker.
J’ai eu un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et j’ai arrêté mes études avant d’avoir ma licence.

- s’il n y avait pas eu le poker, que ferai-tu atm ?
C’est une bonne question !
Une chose me branche bien : passer la formation BPJEPS et devenir animateur sportif et pourquoi pas un jour ouvrir un centre jeunesse et sport.

- que penses-tu apporter de plus à la communauté que les autres profs de mtt de PA ?Je vais tenter d’apprendre à l’ensemble de la communauté à ne plus perdre un coin flip :silly:
Plus sérieusement, j’espère pouvoir compléter l’offre (de qualité) de PA avec une vision certainement plus agressive du jeu.
[b]

• tu joues principalement sur quelle room ? A quelle limite ?[/b]
    Barrière, Pokerstars, Winamax, AcfPoker, Partouche.
    Je joue l’ensemble des MTT à partir de 50€ jusqu’aux plus gros.

De temps en temps je joue en cash PLO 1/2, 2/4.

[b]

• tu es sponsorisé ?[/b]
    Non je ne le suis pas. Je ne te cache pas que c’est un réel objectif.

- quels sont tes projets futurs dans le poker ? Hors poker ?
Niveau poker :
Je vais essayer de ma qualifer pour un maximum d’events live.
Mon programme à court terme est le BPT de Bordeaux ce week end.
Je vais aussi participer à 4 ou 5 event des WSOPE à Cannes dont le Main event :laugh:
Je participerai très certainement au casting Barrière Poker Player, j’espère que je pourrais compter sur le soutien de la communauté ! :slight_smile:

Hors poker :
Je compte faire l’acquisition d’un appartement avec ma copine.
Encore une fois, je compte sur le soutien de la communauté PA pour m’aider à enlever le papier peint, refaire me chauffage, enlever les gravas de la cour, etc… :lol:

- je joue au tennis, mais j’ai fait pas mal de tennis de table; si ça te dit un petit match ? Lol

Pas de problème , je t’accorderai la revanche au tennis :stuck_out_tongue:

Merci d’avance[/quote]

Elsagio wrote:

[quote]Klass wrote:

[quote]Bonjour Elsagio

Quelques questions :

- que faisais-tu niveau études ou travail avt ton titre ?
Cela faisait un an que j’avais arrêté les études pour me consacrer pleinement au poker.
J’ai eu un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations et j’ai arrêté mes études avant d’avoir ma licence.

- s’il n y avait pas eu le poker, que ferai-tu atm ?
C’est une bonne question !
Une chose me branche bien : passé la formation BPJEPS et devenir animateur sportif et pourquoi pas un jour ouvrir un centre jeunesse et sport.

- que penses-tu apporter de plus à la communauté que les autres profs de mtt de PA ?Je vais tenter d’apprendre à l’ensemble de la communauté à ne plus perdre un coin flip :silly:
Plus sérieusement, j’espère pouvoir complèter l’offre (de qualité) de PA avec une vision certainement plus agressive du jeu.
[b]

• tu joues principalement sur quelle room ? A quelle limite ?[/b]
    Barrière, Pokerstars, Winamax, AcfPoker, Partouche.
    Je joue l’ensemble des MTT à partir de 50€ jusqu’au plus gros.

De temps en temps je joue en cash PLO 1/2, 2/4.

[b]

• tu es sponsorisé ?[/b]
    Non je ne le suis pas. Je ne te caches pas que c’est un réel objectif.

- quels sont tes projets futurs dans le poker ? Hors poker ?
Niveau poker :
Je vais essayer de ma qualifer pour un maximum d’events live.
Mon programme à court terme est le BPT de Bordeaux ce week end.
Je vais aussi participer à 4 ou 5 event des WSOPE à Cannes dont le Main event :laugh:
Je participerais très certainement au casting Barrière Poker Player, j’espère que je pourrais compté sur le soutien de la communauté ! :slight_smile:

Hors poker :
Je compte faire l’acquisition d’un appartement avec ma copine.
Encore une fois, je compte sur le soutien de la communauté PA pour m’aider à enlèver le papier peint, refaire me chauffage, enlever les gravas de la cour, etc… :lol:

- je joue au tennis, mais j’ai fait pas mal de tennis de table; si ça te dit un petit match ? Lol

Pas de problème , je t’accorderais la revanche au tennis :stuck_out_tongue:

Merci d’avance[/quote][/quote]

Merci pour toutes tes réponses :wink:

MOi j’dis si il a pas changé de copine après des gains pareil ça doit pas être un mauvais gars :slight_smile: Bon c’est encore loin de ce que gagne les footeux mais quand même c’est pas rien et j’espere pour lui que le meilleur est à venir.