Très content de rejoindre les sharks de la Team Poker Académie !
Je joue au Poker depuis 5 ans, essentiellement en MTT.
Coté passion : le ping pong, les overbets, le tennis, la caipirinha (Franco-Brésilien obv) .
Je fais aussi partie du Poker Club 77.
Si vous voulez connaître mon parcours plus en détails, je vous propose d’aller faire un tour sur mon blog : http://blogs.poker-academie.com/elsagio
J’aurai rapidement l’occasion de faire ma première vidéo pour PA.
N’hésitez pas à me poser vos questions, je me ferai un plaisir d’y répondre.
Bienvenue à toi! et well done pour ton beau parcours au WPT c’était très sympa à suivre.
Ptite question à ce sujet d’ailleurs, si j’ai bien compris tu as fais quelques beau hero calls notamment avec ace high, est-ce que tu penses qu’a contrario tu n’as pas pris trop risques lors de ce day3? Comment as-tu bust d’ailleurs?
De façon plus global: Quels sont les prochains gros tournois que tu as prévu de faire? Est-ce que tu joues aussi régulièrement en cash-game?
[quote]Bienvenue à toi! et well done pour ton beau parcours au WPT c’était très sympa à suivre.
Ptite question à ce sujet d’ailleurs, si j’ai bien compris tu as fais quelques beau hero calls notamment avec ace high, est-ce que tu penses qu’a contrario tu n’as pas pris trop risques lors de ce day3? Comment as-tu bust d’ailleurs?
De façon plus global: Quels sont les prochains gros tournois que tu as prévu de faire? Est-ce que tu joues aussi régulièrement en cash-game?
Ce sera déjà pas mal pour un début! :)[/quote]
Merci à toi.
A vrai dire, le day 3 du WPT à été très dur pour moi jusqu’au diner break. Je n’étais pas en forme, la clime a eu raison de moi. Je ne pense pas avoir pu jouer mon A-game. J’ai donc essayer de gérer cela en faisant le moins d’erreur possible et j’ai été beaucoup moins agressif que les autres jours.
J’ai bust sur un shove avec JJ (20bb) après un open de Ness et un call de Hugo Lemair. Un spot parfait à squizz avec une vrai main !