Classement 10K€ Poker Academie Race sur Barrière

[quote=“kraker, post:573673”]période : du 17 Mars 2013 au 17 Mars 2013

un petit bug dans la date !![/quote]

oui c’est un bug de la date qui apparait pour toutes nos Rake-Race. On doit le corriger manuellement à chaque fois ce qui vient d’être fait!

Classement de la Rake-Race mis à jour!

Ty bigbox

La Race est à jour!

Pas evident de faire du volume en ce moment avec les revisions et c est truffer de regs depuis 2 jours

classement de la Rake-Race actualisé

Salut,
il doit y avoir un bug dans le graph du top 10, il y a seulement 7 courbes sur 10. je constate également que des noms qui apparaissent sur le graph ne sont pas dans le tableau. :whistle:

[quote=“leptocircus31, post:576855”]Salut,
il doit y avoir un bug dans le graph du top 10, il y a seulement 7 courbes sur 10. je constate également que des noms qui apparaissent sur le graph ne sont pas dans le tableau. :whistle:[/quote]
normalement cela vient du fait que certains joueurs ne se sont pas déclarés comme affilié et/ou inscrit à la Race.

Classement mis à jour btw!

Le classement vient d’être mis à jour!

Update done!

salut bigbox, peux-tu me dire jusque quelle date nous pouvons profiter du bonus de 500€ ?
merci.

Jusqu’a la fin de la race (donc 14 avril il me semble) tu peux déposer pour en profiter et ensuite tu as 3 mois pour le débloquer.

je confirme le tout! :slight_smile:

Le classement est à jour!

merci pour votre réponse.

Une petite MaJ avant le week end svp ?

la mise à jour vient d’être effectué!

salut, j ai fait un dépot hier avant minuit et je n’ai pas reçu le bonus progressif PA. Vous pouvez faire quelque chose ? merci !!

Classement final mis à jour, je vous laisse me confirmer qu’il y a pas de bug ou d’éléments chelous.

merci à tous les participants et félicitations aux gagnants!

hum si tu parles du bonus reload, c’est normal ce n’est pas automatique. Tu devrais l’avoir aujourd’hui ou demain. Si tu n’as rien d’ici demain aprem alors fais-moi signe je les relancerais. Je t’envoie un mail pour que tu es mon skype!

hum si tu parles du bonus reload, c’est normal ce n’est pas automatique. Tu devrais l’avoir aujourd’hui ou demain. Si tu n’as rien d’ici demain aprem alors fais-moi signe je les relancerais. Je t’envoie un mail pour que tu es mon skype![/quote]

Merci !!